One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment se retrouver dans la merde en une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
29/50  (29/50)
Expérience:
45/600  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Comment se retrouver dans la merde en une leçon   Dim 3 Oct - 18:19

C'était une belle journée, les mouettes voletaient autour des mats et le vent poussait rapidement le lourd bâtiment de la marine vers sa destination finale. A son bord un jeune moine déprimé faisait la tronche sur le pont et semblait vouloir y rester jusqu’à la nuit des temps…
Et franchement ça valait mieux pour lui, car quand le navire débarquerait il se retrouverait au beau milieu du QG de la marine d’East Blue, et bien qu’il n’aime pas les marines ce n’était pas là le problème. Le problème, c’était la raison pour laquelle le navire à destination de Logue Town avait viré de bord pour rejoindre le QG. Des enfoirés de pirates allaient mener une attaque sur le QG et tous les navires des entourages étaient réquisitionnés. Et malheureusement pour lui le pauvre Karl s’était engagé à bord d’un de ces navires. Mais c’était une longue histoire, l’histoire d’un moine à qui la chance n’aimait pas trop sourire.

Un soir qu’il rentrait dans sa chambre, un jeune apprenti, le neveu du frère Evens qui s’occupait de l’accueil, le retint quelques secondes avant de le laisser rentrer dans sa chambre pour lui expliquer qu’un homme gravement malade, gradé de la marine vivant aux îles académia avait envoyé un soldat mander de l’aide chez les moines de Logue Town qui pourraient peut être quelque chose pour lui. Et comme toujours la chance de Karl avait bien été au rendez vous… d’un autre, car étant le seul moine guérisseur en ville à ce moment là il fut obligé d’accepter de quitter sa ville et ses patients qui avaient besoin de lui pour aller soigner un de ces chiens du gouvernement qu’il détestaient presque autant que ses barbares de pirates.

Donc le lendemain matin quand il se leva pour sa séance de méditation, rituel qu’il avait pris l’habitude de pratiquer avant de partir en mission, il croisa dans le couloir un vieil homme, on lui aurait donné presque 100 ans mais qui marchait à vive allure à l’encontre de Karl . Un moment il crut que le vieil inconnu allait l’interpeller et dans le pire des cas ne pas le voir et lui foncer dedans. Mais l’homme passa simplement à coté du jeune prêtre sans même lui porter attention. Karl un peu déconcerté continua son chemin mais il n’avait pas fait trois pas qu’il se rendit compte que l’homme qu’il avait croisé ne portait pas le costume réglementaire des moines. Il se retourna pour l’interpeller et lui demander la raison de sa présence dans un tel lieu mais le couloir était vide et le vieillard s’était volatilisé. Karl misa ça sur le compte de la fatigue matinale et repartit en direction du petit jardin avec quand même une étrange sensation.

Midi. Les cloches de la ville résonnaient jusqu’au port. Karl avec sa sacoche et son bâton embarquait dans un bâtiment de la marine qui allait jusqu’aux îles académia en passant pas Orange. Et bien que le fait de voyager avec des marines ne l’enchantait guère, le vice amiral Mulot semblait être un honnête homme et un sympathique gaillard, il avait autorisé Karl à dormir dans la cabine du troisième Lieutenant qui se ferait passer pour malade et dormirait à l'infirmerie . Le voyage s'annonçait agréable finalement, et il le fut . Bien sur en échange du trajet Karl devait aider à la vie du navire, faisant office de médecin, de marin, de cuisinier et même de cartographe quand celui ci fit une mauvaise chute entre Orange et les Iles académia .

Enfin Bref, au bout de quelques jours, le navire accosta enfin aux îles Académia ou Karl descendit pour aller soigner le vieil homme . Qui l'avait mandaté . L'oppération se passa parfaitement bien sans acroc particulier . Le marine avait subi une morsure d'animal qui s'était infectée faute de traitement et la jambe avait été gangrennée . Mais le diagnostique du moine était bon, enfin dans la mesure du possible car l'infection n'étant pas trop répandue, il allait falloir couper seulement au dessus de la cheville ce qui laissait à l'homme une grande partie de son membre . Après avoir terminé le sale boulot Karl retourna à bord du navire de marines ou il passa la nuit . Quand un jeune mousse le réveilla en sursaut le lendemain matin, le batiment avait déja quitté le port depuis plusieures heures mais pas en dirrection de Logue Town, en dirrection du fameux QG . Dans un accès de colère, le jeune prêtre tenta de s'empliquer avec le vice amiral à propos de cette décision de dernière minute . Le marine lui répôndit qu'ils avaient étés réquisitionnés pour défendre le QG et quand Karl osa demander pourquoi on ne l'avait pas prévenu alors qu'ils étaient encore à terre . Il reçut pour réponse un "On nous avais dit que tu voulais pas être déranger aujourd'hui !" accompagné d'un haussement d'épaule . Depuis cet instant Karl n'avait cessé de se dire que ces enfoirés de la marine ne vallaient pas mieux que les pirates qu'ils comattaient et qu'il n'avait aucunes raison de les aider dans cette guerre .

Plusieurs fois on lui proposa de rejoindre la terre avec un cannot mais le temps ne se prétait pas à la navigation et il aurait été suicidaire pour un utilisateur de pouvoirs de fruits du démon de tenter l'aventure .
Karl pensait qu'on l'avait en fait gardé pour se battre contre les pirates ou autre chose dans le même genre . Ces manières ne lui plaisaient pas, pas du tout même mais avit il vraiment le choix ?



Dernière édition par Frère Karl le Dim 3 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
29/50  (29/50)
Expérience:
45/600  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la merde en une leçon   Dim 3 Oct - 23:19

Fini c'est un peu court mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment se retrouver dans la merde en une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Îles Académia-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit