One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route pour la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitarô Ukitake
Keitarô Ukitake
Adjudant Chef | Charpentier

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 42

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue21/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue80/500En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (80/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:06

Après mon entrée dans la marine, on m'affecta à Logue Town, une ville assez calme. Cela faisait deux semaines que j'étais ici et cela faisait deux semaines que je m'ennuyais horriblement. La ville était beaucoup trop calme à mon goût, je passais mes journées à m'entrainer ou à me promener en ville, payé à ne rien faire, ce n'est pas magnifique. Mais mon unique but est de me venger et ce n'était pas à passer mes journées comme ça que j'allais réussir, j'aurais du devenir chasseur de prime, au moins là, j'aurais pu aller où je voulais sans problème. Mais ma situation me convenait parfaitement, j'étais payé, logé et nourrie, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? Rien, enfin, juste quelque chose qui pourrait casser ce train train quotidien. Était-ce mal de demander un peu d'action ? Certains m'aurait certainement répondu oui, d'autre non, mais bon, je ne pouvais rien y faire, je devrais prendre les choses telle qu'elles arrivaient.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour en ville pour voir si tout se passer bien, après plusieurs heures de marche, je constatai comme toujours qu'il ne se passait rien, j'allais rentrer à la base quand j'entendis quelqu'un crier. Je me retournais et courus dans cette direction, quand j'arrivais à l'endroit où la personne avait crié, je constatai que des gens s'étaient rassemblés, je me faufilais dans la foule et quand j'arrivais au centre, je trouvais une personne allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang. Je me retins de devenir euphorique, du moins, j'essayais, je me dirigeais vers le corps inerte et prit son poignée pour vérifier son pouls, résultat, il était mort. La cause du décès était certainement le trou dans son torse fait par une épée ou un katana, en tout cas, je décidais de demander si quelqu'un avait vu quelque chose et qui avait trouvé le corps.


-C'est moi, je rentrais chez moi et quand je passais dans cette ruelle, j'ai vu quelqu'un transpercé cet homme avant de s'enfuir.
-Tu as vu son visage ?
-Non, il portait un masque, mais il était très grand et très maigre.
-Je vois, je ne sais pas qui a fait ça mais il faut aller informer la marine, quelqu'un peut y aller, ah, ramener aussi un médecin pour qu'il puisse nous confirmer la mort de ce type.

Une personne dans la foule dit qu'elle s'en chargeait et partit en direction de la base en courant. J'examinai les lieux en attendant, je remarquais qu'il y avait des gouttes de sang sur le sol et qu'elle partait dans une direction, je commençais à les suivre quand je vis qu'elle partait dans une autre ruelle, je dis à la femme qui avait trouvé le corps :

-Quand les autres arriveront, dite leur que je suis les traces de sang, je ne sais pas si c'est le sang de l'assassin ou de la victime mais je vais voir.

Je m'engouffrais dans la ruelle, suivant les traces de sang, plus j'avançais, plus je souriais, enfin quelque chose venait casser ces journées ennuyantes, arrivé à une autre ruelle plus loin, je finis par entendre quelqu'un qui se plaignait :

-'tain, il m'a pas loupé celui là, de toute façon, je l'ai tué. Je n'ai plus qu'à rentrer et je serais tranquille.

J'avais trouvé l'assassin et d'après ce que j'avais compris, il avait été blessé par l'autre homme. Je sortis mes deux dagues et lui dit :

-Et toi là-bas, c'est bien toi qui a tué le mec qui se trouve dans une rue pas très loin d'ici.

Il me regardai et voyant que je n'étais qu'un gamin, bien qu'armé, il me répondit :

-Exactement et puisque tu l'as compris, je vais devoir te tuer.
-Me tuer ? Moi... Bah, tu peux toujours essayé dans ton état, en tout cas, je te remercie de l'avoir tué.
-De quoi ?
-Ah, c'est normal que tu ne comprenne pas, ça fait deux semaines que je suis là et je m'ennuie profondément. Tu as la chance d'être celui qui brise cet ennui alors merci et adieu.

Je fonçais sur lui, il dégainai son katana mais vu son état, il n'allait pas faire long feu, sa blessure à l'épaule gauche n'était pas trop grave mais suffisamment gênant pour que je n'ai aucun mal à le battre. Ce n'était qu'un misérable assassin alors, bien que ce n'allait pas durer longtemps, j'allais m'amuser un maximum avec lui. Il para ma première attaque et riposta, j'esquivai et l'entailla la jambe droite. Je continuai ainsi pendant plusieurs minutes, laissant place à ma folie meurtrière qui sommeillait en moins et qui n'était pas sorti depuis ces deux dernières semaines. Quand j'entendis quelqu'un arrivait, je me retournais et le regarder. L'autre gars était dans un très sale état maintenant mais en vie, je n'aimais pas tuer mes victimes sur le coup, j'étais comme un gamin qui s'amusait à arracher les aile d'un papillon avant de l'écraser. La personne qui venait d'arriver, je ne l'avais jamais vu auparavant, je me demandais si c'était un marine, un simple civil ou un aillé à ce gars ou quelqu'un d'autre encore. Mais cette personne avait intérêt à se présenter et me dire ce qu'elle voulait sinon, j'allais avoir un nouveau compagnon de jeu, chose très mauvaise pour la personne en question.


Dernière édition par Keitarô Ukitake le Sam 11 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue34/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue375/700En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:22

J'étais arrivé au mauvais endroit au mauvais moment... Arrivé là ou un marine démontait un Assassin, c'était pas le meilleur truc qui pouvait arrivé a un pirate, mais bon, j'avais aidé la marine de Logue Town pour les deux Clans alors, pourquoi ne me donnerais t-il pas une chance ? Alors je saisis l’occasion, enleva ma capuche, il me reconnu, c’était quand même l’adjugeant chef…Il me reconnu tout de suite, alors pour qu’il n’y est pas de mal entendu, je lui lança immédiatement :

-Je suis là par hasard, tu peux me suivre, je ne ferais rien.

Il hocha de la tête et commença sa filature, j’étais très stressé, il suffisait qu’il m’arrive un mauvais truc pour qu’il m’attaque par derrière. Je suis rentré chez moi, fit quelques expérience sur des corps de pirates mort que me fournissait la marine, puis Chen commença a attaqué le marine, comme a son habitude, mais, Ukitake le balança contre le mur en un coup, avec je ne sais quel tour, j’ai faillit lui sauté dessus pour l’attaqué, mais, mes jambes refusèrent de me suivre, de toute façon, je n’avais pas de bâteau, j’était coincé sur cette île, a être un pirate des terre, c’était ridicule…

Je partit donc, comme a mon habitude, marché, vers minuit, mais cette fois, sans mes deux amis.Il me suivait toujours, avec son regard de tueur. Il n’avait même pas envie de dormir. Je suis donc rentré dans un bar, peu connu, pour avoir la certitude que aucun truc louche ne m’arrive, j’avais encore tord, comme souvent ! Un pirate était assis là bas, un pirate sans importance, mais un pirate.
L’adjugeant Chef Ukitake s’en rendit compte car il se ventait, joyeusement, d’être un bretteur de haut niveau. Heureusement, Ukitake compris que, il n’était pas avec moi, il marcha jusqu'à la table du pirate, l’interpella et lui demanda son nom. L’autre lui répondit avec fierté qu’il s’appelait Blood Tiger, et que, si il voulait l’arrêter, qu’il n’y arriverait pas, il se leva, et fixa le marine… La tension était palpable, le combat allait bientôt commencer. Je voulu m’interposé mais en vain :


-Messieurs, ne vous battez pas ici, ce n’est pas l’endroit.

Ukitake me poussa, et me lança un regard de tueur, il voulait s’amuser, comme avec l’assassin ! Je m’écarta et je m’assis a une table, dans le coin du bar, pour voir se qui allait se passer.


Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Dim 12 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue25/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue0/600En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:50

Je venais d’arriver dans la ville. J’habitais dans un hôtel de luxe où j’avais repris l’argent que j’avais donné le jour de mon arrivé, à la caisse. Un employé s’était même fais virer à cause de moi… Bref, je cherchais des membres pour mon futur équipage et j’errai dans les bars en vantant mes qualités pour rassembler le plus de monde possible. J’étais particulièrement en forme ce jour là. Ce bon p’tit dèj’ de luxe dans mon hôtel 4 étoiles m’avais bien plus ! Surtout le café : bien corsé, comme je les aime. King, lui, s’était contenté d’un os à moelle…

J’avais déjà fais 8 bars depuis ce matin et le neuvième était particulièrement bruyant, trop bruyant. Il était environ minuit. J’étais ici depuis environs 1 heure, à essayer d’attirer le plus de passants possibles. Un homme semblait fasciné par mon histoire :


-Mais comment à tu fais pour trancher ce monstre marins avec du bois ???

Je le trouvais un peu naïf mais ce n’était pas l’intelligence qui m’importait, c’était la force. Un homme rentra, il avais l’air stressé. Je ne fis pas attention à lui.

*un faible sans doute*

Je continuais donc mon récit :

-Et bien vois-tu, quand on est un Bretteur professionnel comme moi, ce n’est plus l’arme qui compte, mais l’envie de trancher. Si tu as envie de trancher un objet avec du bois, si tu en a la volonté, tu y arriveras.

Un autre homme rentra, plus confiant que l’autre déjà. C’était un Marine. Je me retournais quand cet homme me demanda mon nom. J’avais remarqué qu’il avait lancé un regard sur l’homme de tout à l’heure. C’était l’occasion rêvé pour impressionner les autres gars du bar. Il allait tous venir avec moi ! Je répondis alors brusquement :

-Je suis Blood Tiger. Souvient t’en ! Je suis l’homme qui va te réduire en bouillit… Tu veux m’arrêter ? Essaie un peu qu’on rigole !

Je me levai et fixa le marine d’un air confiant. L’homme de tout à l’heure s’interposa :

-Messieurs, ne vous battez pas ici, ce n’est pas l’endroit.

Le marine le repoussa et lui lança un regard de tueur. Il paraissait hyper confiant. Je ne le montrais pas mais j’avais les boules : ce type n’était peut être pas celui que je pensais qu’il était. Mon aventure n‘avais même pas encore commencé qu’elle s’arrêterait peut être ici ! Le type qui s’était interposé retourna à une table, au fond de la pièce…

Pour commencer je lui lançai un coup de pied précédé d’un salto arrière :
Salto Shoot !!
C’était ma première attaque : celle qui n’est là que pour mesurer la force de l’ennemie. Le Marine pivota arrêta mon coup de pied avec une facilitée déconcertante :

*Et merddeee ! Ce type est beaucoup plus fort que je ne le pensais ! J’aurais pas du l’agresser quand il ma demander mon nom ! En tout cas, je vais devoir avoir l’aide de King !*

J’étais toujours en l’air quand le marine me lança un coup de poing dans le ventre : J’atterri 3 mètres plus loin… J’avais le souffle coupé. King s’était attaqué à la jambe du marine mais ce dernier l’envoya valser quelques mètre plus loin… cela dit, il était blessé. Je profitais de ce moment d’inattention pour lui porter un coup de poing au visage. Mais il esquiva et je me retrouvais avachi sur le bar. Il sortit alors une dague et essaya de me trancher… Mais il me rata et trancha à la place un tonneau de bière. Quelques éclaboussures partirent au fond de la salle. Il y eu un grand silence et le type du fond se leva, visiblement très en colère : sa veste était pleine de bière…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Keitarô Ukitake
Keitarô Ukitake
Adjudant Chef | Charpentier

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 42

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue21/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue80/500En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (80/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:34

Je suivais Noriyaki partout, arriver chez lui, Un de ses deux singes hideux m’attaqua sans prévenir, avec une force prodigieuse, mais avec beaucoup d’ouverture je le pris donc par la queue et le balança contre le mur, puis son maître lui a dit de se calmer, et que c’est lui qui a voulu que je le suive partout, des toilettes, à dans sa salle de bain, espérant qu’il flanche et avoue, il paraissait stressé, j’ai même assisté a quelques expérience sur des corps humain mort que le QG lui fournissait suite a ses efforts avec les clans du Sud et du Nord de Logue Town, vers minuit, il me dit qu’il avait l’habitude de sortir et allé boire quelques tonneau dans des bars de la ville, j’ai donc accepté, on marchait, marchait, il paraissait moins stressé qu’avant, on s’arrêta dans un bar, peu connu, ou on risquait peut de rencontré des Dealers ou des alliers Pirates, voir des Révolutionnaires, mais, après s’être assis dans le bar, je vis quelqu’un se venté d’être un assez bon bretteur, j’ai donc marcher jusqu'à ça table, et lui demanda son nom en lui montrant mon insigne, et il me répondit, d’un air fière :

-Je suis Blood Tiger. Souvient t’en ! Je suis l’homme qui va te réduire en bouillit… Tu veux m’arrêter ? Essaie un peu qu’on rigole !

Il se leva et me fixa d’un air confiant. Noriyaki s’interposa :

-Messieurs, ne vous battez pas ici, ce n’est pas l’endroit.

Je le repoussa et lui lança un regard de tueur. Le pirate s’empêchait de tremblé, c’est ce genre de personne que j’aimais torturer, Noriyaki retourna à une table, au fond de la pièce…

Pour commencer, il me lança un coup de pied précédé d’un salto arrière : Salto Shoot !!
C’était sa première attaque : elle était faible, je me demandait ou il voulait en venir et que si il voulait m’amocher avec ça il devait avoir bu, beaucoup bu. Je pivota arrêta son coup de pied avec une facilitée déconcertante :

Il étais toujours en l’air quand je lui lança un coup de poing dans le ventre : Il atterri 3 mètres plus loin… Visiblement, il n’arrivait plus a respirer, j’aurais pu l’achevé, mais là j’avais envie de joué, car je m’étais trompé sur Noriyaki, que je croyais préparé un mauvais coup. Son imbécile de chien s’était attaqué à ma jambe, mais ce n’était qu’un chien, avec ça ici, impossible de m’amusé je l’envoya donc valser quelques mètre plus loin… cela dit, J’était blessé. Le pirate, fourbe utilisa ce moment d’inattention pour me porter un coup de poing au visage. Mais dans cet état, impossible qu’il me touche :


*Pourquoi j’ai toujours des mecs faibles a tabassé !*


J’esquivais et le projeta sur le bar. Je sortis alors mes dagues et j’essayai de l’achever… Mais il trouva la force d’esquiver, un tonneau de bière était derrière lui, c’est donc celui-ci qui prit tout, le tonneau fut tranché en deux parties égales. Quelques éclaboussures partirent au fond de la salle. Il y eu un grand silence et Noriyaki se leva, visiblement très en colère : sa veste était pleine de bière.

Cette fois, c’était lui qui me lança un regard de tueur, j’étais bien entamé avec la morsure du chien, et il était beaucoup plus fort que moi, il était assez jeune, certes, mais beaucoup plus vieux que moi, qui n’avait que 17 ans, et pour la première fois depuis longtemps, je pris peur… j’ai donc essayer de négocier :


-Tu me laisses partir et je ne le tue pas ? Allez sois pas méchant !

Il m’attrapa par le bras, avec une force prodigieuse ! J’essaya de me dégagé en vain, mon bras me lançais et puis, quelques 15 seconde après m’avoir attrapé le bras, on entendit clairement un :

*CrrrraK*

Je criais de toutes mes forces, je souffrais le martyre, cet homme n’était pas humain, quand il retira sa main, on distingua des écailles et des griffes sur ces mains, il avait donc mangé un fruit du démon… Le colonel m’avait dit, dès que je suis arrivé, ne t’attaque pas a Noriyaki Zetsu, tu ne fais pas le poids, ce n’est qu’aujourd’hui que je compris, une petite voie sortie de sa bouche :

-Ne vous inquiétez pas, je suis médecin

Après ces quelques mots, il me poussa, pris le pirate et le chien, et partit en direction de chez lui… Je retourna donc au QG pour faire mon rapport, dégouté d'avoir perdu contre lui, un pirate de bas étage sans prime.




Dernière édition par Keitarô Ukitake le Dim 12 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue34/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue375/700En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:32

A peine je m’étais assis qu’il lui lança un coup de pied précédé d’un salto arrière : Salto Shoot !! C’était sa première attaque, en tant que pirate, on voyait très bien qu’il jaugeais
Il étais toujours en l’air quand il lui lança un coup de poing dans le ventre Il atterri 3 mètres plus loin…


On entendait les bruits des habitués, pariant sur le marine

Visiblement, Tiger n’arrivait plus à respirer, Ukitake s’approchait dangereusement de lui. Son chien, s’était attaqué à la jambe du Lieutenant pour protégé son maître au péril de sa vie malgré qu’il savait qu’il allait se faire battre, ce chien était comme Wu et Chen… je commençais a me demandé si je devais m’interposé, mais je ne voulais pas de problème

Le marine était blessé, et, Tiger, sauta sur l’occasion pour lui foutre un beau coup de poing. Malheureusement pour lui, Il esquivais et le projeta sur le bar. Ukitake sortit alors ces dagues, pour l’achever, Tiger eu la force d’esquiver, les dagues coupèrent le tonneau en deux, qui éclaboussa toute la pièce dont le fond, là ou je me trouvais. Il avait, taché mon costard, que j’avais mit pour une fois, a la place de mon armure a épaulette grise, j’étais énervé a un point inimaginable, 5.000 :be : dans le ***. Je me suis donc levé, et fixa Ukitake comme il m’avait fixé avant. Cette fois, je voyais bien qu’il avait peur, après tout, ce n’était qu’un gamin, intelligemment, il essaya la négociation :

-Tu me laisses partir et je ne tue pas le pirate ? Allez sois pas méchant !

J'attrapa son bras, me transforma en partielle, et, quelques 15 secondes après, son os cassa :

*CrrrraK*

Il criais tellement fort, j’étais sur que le QG avait entendu, il fallait que je me dépêche, mais le pirate, il m’intriguait tellement, et son chien, avec son caractère (de chien mdr) protecteur, exactement comme mes singes, je pris donc ma décision et leur dit :

-Ne vous inquiétez pas, je suis médecin

Après ces quelques mots, je poussa le marine, pris le pirate et le chien, et partit en direction de chez moi, en courrant, Tiger, salement amoché, tomba dans les pommes…On courrais dans la rue, les gens nous regardait bizarrement, j’ai donc penser que le Lieutenant avait déjà fait son rapport, j’ai donc acceleré, arrivé devant chez moi, je barricada la porte, je cria un bon coup :

-Wu !! On a des blessés !! Un pirate et un chien, que j’ai sauvé !

Je courut, dévala l’escalier, et quand j’étais arrivé, les pansement, les bandages, tout était près, comme d’habitude, a une vitesse prodigieuse. Je le soignai, et il ne se réveilla que 1h plus tard, mais que faisait les marines !! Il devrait déjà être a ma porte, tant mieux, remarque, il aura plus de temps pour récupéré, Wu m’appela, du laboratoire, et quand j’arriva devant Tiger, il se plaignais d’être faible, il était désolé de ne rien avoir pu faire, et surtout, il voulait savoir comment c’était possible que des singes parlent et savent soigné les gens. Je lui dis la vérité, que je n’en savais rien et que, quand je les ai trouvé, il parlait déjà. Il me dit aussi qu’il avait vu que j’étais fort, j’étais flatté, puis il me demanda de lui apprendre quelques trucs a l’épée, alors, j’accepta et pendent quelques 1h30, je lui appris 2 techniques à moi, Nadegiri et Gigantaille. Il était crevé, il se reposa, et le lendemain, toujours pas de marines… Je lui demanda alors si il voulait prendre la mer avec moi et il répondit qu’il en serai ravi . Nous partîmes donc vers le port…
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue25/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue0/600En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:58

Le type à la veste tâchée se mit dans une colère noire. Il s’approcha du marine et le fixa dans les yeux exactement comme ce dernier avait fait quelques secondes plus tôt… La tendance avait changée. Le marine avait peur. Il tenta même de négocier ! :

-Tu me laisse partir et je ne le tue pas ? Allez sois pas méchant !

L’autre type attrapa son bras. Je voyais trouble à présent… Mais je pu entendre le craquement sinistre du bras du marine… Ce dernier poussa et hurlement terrible ! A réveiller les morts.

*Quel douillette…*

Le type à la veste tâchée vint vers moi et me dit :

-Ne vous inquiétez pas, je suis médecin.

C’est à ce moment là que je me rendis compte que j’avais du mal à respirer… Le marine m’avait sans doute brisé une côte… Le médecin pris King sous le bras et me pris en « sac à patate », sur son épaule. C’est là que je perdis connaissance…
Quand j’ouvris les yeux, le vis un singe se penché vers moi. Je criai donc. Il en fit de même. Nos deux cris se superposaient l’un sur l’autre.


-Mais t’es qui toi ????

-Je suis Wu Shi-Zheng. Je viens de te sauvé la vie ! !! S’il te plaît calmes- toi !

-Mais non ! Celui qui m’a sauvé est humain !

Le type en question arriva en vitesse :

-Qu’est-ce que c’est que ces cris ???

-Explique-moi comment un singe peut parler et soigner des gens ?

Il me répondit qu’il les avait trouvé comme sa, volant des bananes au marché et qu’ils parlaient déjà… Il me dit aussi qu’il y en avait un autre : Chen. Je demandai aussi depuis combien de temps je dormais. On me répondit 1 heure. Et bien cette heure m’avais bien remis d’aplomb ! Mais j’avais effectivement une côte cassée… Je me trouvais faible… Même pas foutu de gagner face à un pauvre marine de ***** ! Lui au moins était fort ! Mais qui était-il réellement « lui » ? Il me répondit qu’il s’appelait Zetsu Noriyaki et qu’il était médecin. Je vis une longue épée au fond de la pièce. Il se battait à l’épée… Ca devenait de plus en plus intéressant !

-Je vois que tu te bats à l’épée ! Tu a l’air très fort ! Apprends-moi quelques techniques s’il te plait !

Il voulut bien, mais que des techniques de bases : j’étais trop mal en point ! Il m’apprit Nadegiri et Gigantaille. Crevé de mon entrainement, j’allai dormir. Le lendemain matin, il me proposa de prendre la mer avec lui. J’acceptai avec joie ! Nous partîmes donc vers le port histoire d’acheter un bateau.

A nous deux nous avions 400 000 Berrys. Mais les premiers bateaux convenables n’étaient qu’à partir de 1 million ! Sinon trop petit et pas assez solides ! Quelques bateaux étaient amarrés un peu plus loin. Certain avaient du coûter plus de 10 millions ! De vraies bêtes ! Je proposai à Zetsu d’en volé un.

-Mais t’es fout ! Tu sais pas à qui appartiennent ces bateaux ?? En plus ya déjà des mecs dessus !

Enfin bon… nous continuions notre chemin. J’appris qu’il avait les pouvoirs de fruit du démon : le fruit « Ryu Ryu No Mi » le fruit Zoan du dragon. Pas mal !!!

C’est à ce moment la qu’un homme-poisson tomba juste devant nous :

-Alors comme vous voulez voler mon bateau ?

L’homme-poisson mesurait au moins 3 mètres de haut : assez impressionnant ! A ce moment là, on entendit des voix venantes de derrière nous :

-C’est eux ! Je les reconnais c’est ceux qui ont tabassé l’adjudant chef Ukitake !

C’est alors qu’un dizaine de marines se précipitaient vers nous ! Aucune issu ! D’un côté les marines, de l’autre l’homme poisson ! Autant dire qu’on était mal ! Mais bon, d’un autre côté on pouvait négocier avec l’homme poisson alors qu’avec les marines, c’était impossible ! Nous décidâmes donc de commencer par les marines. Ils étaient en faite très facile à battre ! Nous nous retournâmes vers l’homme-poisson : celui-ci s’était assis et nous avais regardé combattre. Il nous dit que nous étions forts et qu’il voudrait que nous rejoignons son équipage. Il ajouta aussi que de toute façon, on n’avait pas le choix parce que sinon, il ne nous dirait pas où aller pour se caché des quelques 50 marines qui se dirigeaient vers nous. Nous nous retournâmes : en effets, un cinquantaine de marines fonçaient têtes baissées vers nous…

-T'es sur que tu ne veux pas nous aider plutôt ???

-Pas envie d'emmerde. Et puis si vous voulez être à la hauteur de mon équipage, ba va falloir les buter tout seul les mecs !

Nous n'avions pas le choix : il fallait accepter...


Dernière édition par Blood Tiger le Mar 14 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue37/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue270/700En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:05

Je venais à peine d'accoster dans le port de la ville de logue town que déjà je sentais que j'allais m'amuser. 2 Hommes de taille adulte regardait les bateaux, j'étais appuyé sur le rebord et les regardait avancer lentement vers mon bateau. L'un d'entre eux avait le petit air farouche que certaine personne prennent quand ils vont faire une grosse connerie. Je fis un majestueux saut périlleux depuis mon perchoir et atterris devant eux, me relevant de toute ma taille je les dominait sans problème.
- Alors comme ça vous avez l'intention de voler mon bateau bande de minus ?


Le son de pas commença à résonner, des vois commençais à crier des choses intelligible puis d'un coup une vingtaine de marine arrivèrent en s'écriant avoir trouver ceux qui avait tué leur adjudant chef. On pouvait dire qu'il était en mauvais point, d'un coté les marines qui voulaient les attraper pour les emmener en prison, et de l'autre moi qui voulais les rétamer pour n'avoir eu rien que la pensée de voler mon bateau. Une pensé traversa mon esprit, je n'avais encore personne avec qui parcourir les mers, et ces deux imbéciles pourraient certainement me servir, mais je n'avait aucune idée de leur aptitude au combat. Il fallait au moins les voir à l'action.
Une fois les petites merde de marine terminé je les prévint qu'il ne leur restais pas plus de 5 minutes avant qu'une cinquantaine de marine un peu plus fort ne se ramènent rameuté par les bruits du combat qui avait tout de même duré.

Je leur expliquai que soit il rejoignait mon équipage, soit je les réduisait en miette et les vendais au marine, soit les marines s'occupait d'eux tout seul.Comme prévu il arrivèrent assez vite avec un tonnerre de pas.

-T'es sur que tu ne veux pas nous aider plutôt ???

- Moi vous aider alors que vous n'êtes pas de mon équipage? tant que vous n'aurez pas accepté de me rejoindre pour le moment vous pourriez toujours crever que je lèverais pas le petit doigt.

Il n'avait aucune échappatoire et il finirent par accepter. Je les fit partir du port, nous nous dirigions donc vers le QG de la marine, autant en finir avec la marine présente entièrement sur cette ile. Sauf qu'ils n'étaient pas au courant que je voulais mettre a pied tout les marines de logue town. Une fois arrivé sur la place bizarrement plus personne n'était dans la rue, plus un son a part les bruit des pas qui se répercutait dans toute les rues. finalement c'était une centaine de marine qui nous bouchait tout les chemins et qui se rapprochaient.

- Bon je vous ai pas vraiment dit c'est quoi notre boulot, on va détruire ce putain de QG et buter tout les gars qui sont la. Prenant un air machiavélique il prononça une dernière phrase. Mon nom est Kaygen D. Shin et on va faire resonner mon nom sur mers sur terre et jusque dans le ciel.


Je vie certain soldat de la marine qui commencèrent à rire, il devait entendre sa tout les jours avec les pirates, sauf qu'il ne savait pas à qui ils avaient à faire, c'était sur. Personne n'avait encore avancer, nous étions au moins à 30 mètres d'eux. Je prévins mes nouveaux membres d'équipage, il faudrait qu'il attaque ceux à droite au moment même ou je donnerai le premier coup dans ceux qui était à gauche et au centre. Il ne devait surement pas savoir que je serai devant eux en moins de 3 secondes donc il devait penser qu'il pourrais m'arrêter. L'environnement était totalement favorable à un défonçage de marine, Les pâté d'immeuble et les ruelles convenait parfaitement à une retraite forcé ou bien pour les entasser et faire une attaque de zone. Malgré son air fonce dans le tas, Shin réfléchissait à énormément de chose et ne se permettait pas la défaite.
Les choses allait commencer et se passer très vite, les deux premiers pas qu'il firent furent lent, orienter vers ceux de gauche pour bien leur montrer ce qu'il comptais faire. Ses pieds se brouillèrent puis son corps entier disparu et il réapparu juste devant un marine à deux centimètres de son visage, seulement étant donné qu'il faisait une tête de plus que lui, l'impression donné n'en était que plus terrifiante du fait que son visage était dans l'ombre et que ses yeux luisait d'une lueur ardente. D'une voix grave il prononça le nom de la technique qu'il venait d'effectuer : Jin. D'un magistral coup de pied rotatif il envoya valser le marine devant lui à quelques mètres plus loin. Instantanément 4 marines sautèrent sur lui sabre en l'air près à le déchiqueter. Esquivant aisément chacune des lames il effectuait de rapide coups de poings envoyant valser chaque ennemies se retrouvant dans son champ d'action. Sa force d'homme poisson, il ne la déployait même pas il se servait juste de ce dont il avait besoin pour envoyer chaque ennemie au tapis. Mais il restait encore une cinquantaine de marine rien que sur son coté gauche et déjà ceux du centre venait renforcer ceux qu'il avait tué. Shin pensa qu'il fallait passer à la vitesse supérieur si il ne voulais pas y passer la nuit, ce gars étaient faible mais il fallait le faire vite. Sortant le sabre qui était dans son dos il le mis la pointe vers le bas, il n'aimais vraiment pas se servir d'une lame pour combattre mais c'était assez marrant de voir tomber les membres des assaillants en morceaux.

Relevant soudainement la lame devant lui il la tenais à une main. Serial kille . il etait deja de nouveau a travers la foule de marine, traversant entre les gens sans qu'il le remarquent a peine, il sectionnais avant bras et jambes. Attaquant les articulation pour plus de propreté, le sang coulait à flot du coté des marines. Les bras et volait haut dans le ciel une fois sectionné tant dit que les jambes retombais mollement, à certaine personne il faisait des entailles a la joue, tandis qu'a d'autres il prenait un œil, un doigt. Il avait un plaisir malsain à découpé des choses tout en laissant la personne en vie baignant dans son sang et ce vidant jusqu'à la dernière goutte. Ce fut un véritable massacre plus personne n'était en phase de rivaliser avec lui, sa vitesse d'exécution était tel que personne ne pouvais faire autre chose qu'agité leur sabre dans le vide espérant touché une partie de son corps. Au lieu de sa il se blessait mutuellement entre collègue ce qui fit rire Shin, il se replaça quelques mètres plus loin pour admirer son travail. Quelque rare personne était encore debout et d'autre couché au sol privé de leur membres respirait bruyamment. Du coté des deux autres, l'un avait disparu comme envolé tandis que l'autre se démenait comme il pouvait face à ces marines. Shin pensa qu'il serait judicieux de laisser un des soldats vivant pour qu'il aillent raconter cette histoire au autres. Les quelques soldats encore debout ne savait plus quoi faire, Shin rangea son sabre lentement dans son fourreau, un sabre de pacotille qui allais certainement bientôt se briser.

Shin avança lentement vers les marines apeuré, remontant le manche de sa main droite. Metal Hand . Sa main se durcit, elle prit une couleur rouge, on pouvait voir les veines saillante remplie et la main qui devenait plus rugueuse. Il prit son temps pour arriver devant les marines restant qui levait leur arme tout en tremblant de peur face à ce monstre.


-Que dieu vous accorde sa miséricorde ... nan j'decooooone!


Attrapant de ma main droite le visage d'un homme je le souleva a quelques centimètres au dessus du sol, lui serrant de plus en plus fort sa boite crânienne fini par exploser en même temps que la mâchoire. Comme quand on serre une pomme et qu'elle eclate sous nos doigt le jus gicle un peu partout et une bonne partie nous reste sur les mains, hé bien sa tête fit de même et le corps tomba au sol dans un soubresaut. L'un des marines essaya de s'enfuir par l'une des ruelles mais je le vis du coin de l'oeil et en quelques pas rapide me retrouva devant lui, ma main agit par réflexe et lui transperça le cœur, hémoglobine éclaboussait dans tout les sens. et le sol était repus de sang. finissant le travail j'en laissa un vivant mais étourdi au sol, pour qu'il leur explique ce qui c'était passé et qui avait fait ce carnage, notre nom allait être célèbre. Je vis que les deux autres tenaient encore debout et avait presque fini leur part du travail.

-Oh vous grouillez votre cul ou bien vous comptez y passer l'année ?



Dernière édition par Kaygen D. Shin le Lun 13 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue34/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue375/700En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:11

Nous partîmes donc vers le port histoire d’acheter un bateau.

A nous deux nous avions 400 000 Berrys. Mais les premiers bateaux convenables n’étaient qu’à partir de 1 million ! Sinon trop petit et pas assez solides ! Quelques bateaux étaient amarrés un peu plus loin. Certain avaient du coûter plus de 10 millions ! De vraies bêtes ! Blood me proposa de m’en volé un, moi, qui n’avait jamais fait sa de ma vie, lui répondit en criant :


-Mais t’es fout ! Tu sais pas à qui appartiennent ces bateaux ?? En plus ya déjà des mecs dessus !

Enfin bon… nous continuions notre chemin. Je lui parla donc de mon fruit du démon, le Ryu Ryu no mie, ses faiblesse et ses atouts.
C’est à ce moment la qu’un homme-poisson tomba juste devant nous :


-Alors comme vous voulez voler mon bateau ?

L’homme-poisson mesurait au moins 3 mètres de haut : assez impressionnant ! A ce moment là, on entendit des voix venantes de derrière nous :

-C’est eux ! Je les reconnais c’est ceux qui ont tabassé l’adjudant chef Ukitake !

C’est alors qu’une dizaine de marines se précipitaient vers nous ! Aucune issu ! D’un côté les marines, de l’autre l’homme poisson ! Autant dire qu’on était mal ! Mais bon, d’un autre côté on pouvait négocier avec l’homme poisson alors qu’avec les marines, c’était impossible ! Nous décidâmes donc de commencer par les marines. Ils étaient en faite très facile à battre ! Nous nous retournâmes vers l’homme-poisson : celui-ci s’était assis et nous avais regardé combattre. Il nous dit que nous étions forts et qu’il voudrait que nous rejoignons son équipage. Il ajouta aussi que de toute façon, on n’avait pas le choix parce que sinon, il ne nous dirait pas où aller pour se caché des quelques 50 marines qui se dirigeaient vers nous. Nous nous retournâmes : en effets, un cinquantaine de marines fonçaient têtes baissées vers nous…

-T'es sur que tu ne veux pas nous aider plutôt ???

-Pas envie d'emmerde. Et puis si vous voulez être à la hauteur de mon équipage, bah va falloir les buter tout seul les mecs !

Nous avons donc accepté, puis il répondit par une phrase, digne d'un grand rêveur :

- Bon je vous ai pas vraiment dit c'est quoi notre boulot, on va détruire ce putain de QG et buter tout les gars qui sont la.
- Prenant un air machiavélique il prononça une dernière phrase. Mon nom est Kaygen D. Shin et on va faire resonner mon nom sur mers sur terre et jusque dans le ciel.

Certains soldats commençaient a rire de lui, c’est vrai qu’il était un peu prétentieux, mais bon, il était maintenant notre capitaine, on le devait le respect, quoi qu’il arrive, nous l’avons donc suivi, pendant qu’il tabassait des mecs avec ses techniques très puissante, on attendait bouche bée, qu’il faisait tout le boulot. Il nous réveilla en criant un bon coup, puis nous commençâmes a nous battre, mon sabre allait bientôt flanché, avec l’entraînement de Blood. J’utilisa donc ma forme résurection pour leurs envoyé des coup de griffes, des charges, et toute les techniques de bas étage que je pouvais trouvé pour ne pas me fatigué, Shin les avait tous fini en un clin d’œil, il nous lança donc, d’un air fier :

-Oh vous grouillez votre cul ou bien vous comptez y passer l'année ?

Nous venions de finir, nous sommes donc rentré dans le QG, pour attaquer tout les hauts gradés d’ici ! Shin partit 50 mètre devant, puis, j’aperçut une silhouette, approchant vers nous, sournoisement, Blood, préoccupé par quelque chose ne s’en rendit pas compte et fut attaqué le premier, c’était Ukitake, il voulait sa revanche, il sauta sur Blood, pour le blessé légèrement au bras. Puis il partit très vite devant, ne sachant sans doute pas que nous étions trois. 30 marines arrivèrent alors, juste après le départ de Ukitake, Blood, blessé au bras, ne pouvais pas se battre correctement, je lui dit de resté derrière moi, et utilisa mon Burning Jack a une puissance médiocre pour ne pas les tué, sinon, qui raconterais notre exploit !? Quand je me retourna, Blood avait disparu, alors j’ai donc pensé qu’il s’était enfuit

*Le lâche, je lui est pourtant appris des choses, quel irrespect*

Quelques secondes après cela, on entendit un croisement d’épée, loin devant, et une rafale de vent souffla sur moi. Un combat d’une grande intensité faisait rage là-bas, j’ai donc courrut, voir se qui se passait, et je tombit sur un grand combat : L’adjugeant Chef Ukitake Contre Kaygen D. Shin, mon capitaine.
Je pensait encore au déclin de Blood, je me demandais ou il avait pu allé avec un bras en sang…
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue25/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue0/600En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:49

Je ne connaissais pas encore mon capitaine, à par qu’il s’appelait Kaygen D. Shin et que c’était un homme-poisson, mais je savais déjà qu’il était très puissant : après avoir crié un bon coup qu’il voulait devenir le pirate le plus puissant du monde pour attirer l’attention des gens, il se battit avec une force surnaturelle ! Il était d’une cruauté impitoyable ! Il coupait les membres des adversaires comme des carottes et explosait les crânes de marines aussi facilement que lorsque tu éclate un ballon de baudruche ! Mais 2 marines m’attaquaient ! Je me réveillais donc un peut et les envoya au sol assez facilement… Les soldats de la marine sont assez pitoyables. J’en mis 5 au tapis, puis 3, puis 6…
Une fois le travaille terminé, j’étais soulagé que mes emmerdes aient enfin pris fin … Mais non ! Shin nous dit qu’il fallait buter TOUS les marines de Logue Town… Nous courrions alors direction le QG de la marine ! Tout à coup, je sentis une force m’attirée… et sans m’en rendre compte, on m’entailla le bras gauche ! Je me retournais : Ukitake ! Le bras en compote mais quand même Ukitake ! Il partit très vite devant pour une raison quelconque. Pourquoi ne s’était-il pas arrêter pour nous battre ?


*Bordel ! Avec une côte pétée et un bras entaillé, je peux pas me battre à main nues !*

Mais la force qui m’attirait devint de plus en plus forte ! Je ne pouvais plus l’ignorer ! Je décidai donc de partir à la rencontre de cette force.
Je m’engouffrai dans une petite ruelle, qui mena à une autre ruelle puis encore à une autre… Mais à partir d’un moment, la force me tira vers le bas.


*Les égouts !*


Je dus porter King malgré mon entaille parce que 20 mètres d’échelle pour un chien c’est chaud !
Je dus marcher, enfin courir environ 3 minutes au sprint. Franchement pas beaucoup… Une échelle se présenta à moi. Je montai, King sous mon bras et atterris… Au QG de la marine !!! Visiblement près des cuisines. J’avais une faim de loup ! Mais à peine j’allais ouvrir la porte que King se présentai à moi, une cuisse de poulet soigneusement enroulé dans du papier. J’adore ce chien ! Enfin bon, je passai les chambres, les salles d’entrainements, L’armurerie, et enfin, les armes spécial à envoyer à Marinford. La puissance était telle que je fus plaqué contre la porte. Celle-ci bien sur verrouillée. Je regardais à travers la vitre : rien. Mais la force m’attirait pourtant vers là ! Mais une idée me vint à l’esprit :

*Peut être que cette force veux m’emmener derrière cette pièce…*

Je continuai donc mon chemin contre cette mystérieuse force et au premier virage, je fus libérer ! Je fus trainé vers une porte en bois magnifique. Je lis tout haut l’inscription de la plaque accrochée à la porte :

Keitarô Ukitake – Adjudant Chef

*merdeeee ! Attend. À mais non ! Il est partit vers Shin ! C’est mon jour de chance !*


Heureusement, ce crétin avait oublié de verrouiller sa porte ! En rentrant, je vis une épée moyennement longue, lame noire avec des rayures rouges, d’environ 160 centimètres. Le manche était blanc et noir. Le même noir que la lame avec un bandeau blanc qui tourbillonnait autour. Le pommeau représentait des flammes en or. En or, tout comme la garde, rectangulaire et percée de trous assez gros mais très bizarres, leur forme ressemblait à un rectangle fusionné avec un triangle. Il y en avait 4 : 1 de chaque côté du rectangle. L’épée devait mesurer 2 mètres en tout. Quand je la pris dans mes mains, la force stoppa net. Je lus le nom de l’épée : Kuroaka. Mais con comme je suis, j’avais laissé la porte ouverte et la bonne passa devant moi ! Elle laissa tomber la pile d’uniforme quel avais dans les bras et alla donner l’alerte en criant. Je ne réfléchis pas une seconde et fonça droit devant moi. Je du tuer une vingtaine de marines avant de trouver la sortie ! Une fois dehors, j’aperçu mon capitaine et Ukitake en train de battre. Enfin, si on appelle ça se battre ! Parce que là… Shin le battait à plate couture et n’était qu’en train de s’amuser attendant la venu de marines.

-Hoé ! Les gars ! Regardez ce que j’ai trouvé !!!

-Mec ! T’as une bonne centaine de marines derrière toi !!

En effet, c’était le moment de tester l’épée : Je fis un mouvement horizontal rapide dans l’air et la moitié des adversaires tomba.

-Géniiiaaal !

Zetsu m’aida à les achever… Ukitake se leva, un regard de tueur et bondit sur moi après avoir dit un petit :

-Toi… Comment a tu osé sale gamin…

Je protégeai ma tête avec le plat de ma lame. Il était au dessus de moi, debout, sur ma lame.


-Vengeance !

Je lâchai le sabre de mon bras encore valide et lui infligea un super coup de poing dans l’abdomen. Il atterri juste devant Shin :


-Maintenant ça va chier ! Zetsu ! Blood ! Allez au bateau ! Je vous rejoins une fois ce petit connard terminé… Vous avez fait du bon boulot…

[EDIT] : Keitarô c'est à toi tu dois raconter ton rapport et ce qu'il c'est passé après le bar. Tu raconteras un tout petit peu le "combat" avec Shin mais c'est surtout lui même qui le fera avec la "fuite" !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Keitarô Ukitake
Keitarô Ukitake
Adjudant Chef | Charpentier

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 42

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue21/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue80/500En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (80/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:32

Sur la route au QG pour faire mon rapport, je passai dans des bar, histoire de me calmer un peu, mais ça ne marchait pas, je suis donc allé au dojo pour me défouler malheureusement, la pancarte disais :

FERME

Enervé plus que jamais, je repensai a ma défaite…

*Pourquoi est il intervenu…*

J’avais vraiment perdu contre un pirate sans équipage… moi, l’Adjugeant Chef de Logue Town, un des plus jeunes prodige, selon le Colonel. Je décidai donc d’arrêter de flâner, de me reprendre, et de rentré au QG faire mon rapport. J’avais repris espoir, quand, tout partit en lambeau au moment pour je passais la porte. J’avais encore peur, mais cette fois, du colonel, mes jambes tremblaient, j’arrivait a peine a tenir debout.
Puis, je me dis que, il était trop tard pour importuné le Colonel, je partis donc dans ma chambre, me coucher, je n’arrivais pas a dormir ! Je décidai donc de partir voir mon épée, découverte dans une petite grotte de Fushia, caché dans le dos de l’un des 3 corps inanimé, un homme, une femme, et un vieillard. J’avais décidé de la gardé pour moi, sans forcément l’utilisé, par respect pour les morts, ils avaient été massacré, certainement en essayant protéger l’épée…J’avais un certain respect pour eux. L’histoire était restée secrète, personne ne sait pourquoi, mais bon… aucune importance, c’était même mieux pour moi, personne ne saurais que j’avais cette épée au moins… Bon reprenons, j’essayais de me rappelez ou je l’avais mise… Je réfléchie quelques instant, puis, je m’en souvenu :

On passe par les égout en dessous du QG, on descend l’échelle, on suit le couloir et c’est la troisième porte a gauche.

J’y suis donc allé de se pas. Puis, je pria, pour je ne sais quelle raison, je pria devant l’épée, c’était un réflexe, depuis que je l’avais, si je venais devant elle, j’avais subitement envie de prié. Puis, fini la prière, je décida de retourné me couché et, là, je réussis a m’endormir, le lendemain matin, je fis mon rapport, quelques 30 minutes plus tard, le colonel me convoqua :


-Vous vouliez me voir ?
-Je t’avais prévenu de ne pas t’en prendre a lui !

-Oui bah, j’ai perdu…
-Rien a battre ! Privez de déjeuné pendent 2 jours !
-Pfffff…

Je retournais de se pas dans ma chambre quand, j’entendis l’alerte :

-Des pirates nous attaquent !

Je partis vite dans ma chambre, m’habillé, m’équipé, et tout le tralala, après avoir fini tout ça, j’entendis des pas devant ma porte, et un mec a la voie très grave crié :

-Oh vous grouillez votre cul ou bien vous comptez y passer l'année ?

Puis plus rien. Je sortis, et j’étais juste derrière Noriyaki et Tiger. Je décidas de me vengé sur Tiger, je dégaina mon sabre et plongea sur lui en lui entaillant le bras, pour repartir aussi tôt devant, pour voir le colonel.
50 mètres plus loin, je vis un homme poisson, très, très grand, dégommant tout les marines qu’il voyait, je décida alors de l’attaqué par derrière, car de front, j’allais me faire ramoné…
J’utilisai donc une attaque rapide, pour repartir rapidement derrière lui ‘Kaihazan’
Il arrêta mon épée avec une facilité étonnante, et m’envoya une droite très puissante. Je volai jusqu'à la fenêtre, puis, je vis Tiger approché en criant fièrement :


-Hoé ! Les gars ! Regardez ce que j’ai trouvé !!!


-Mec ! T’as une bonne centaine de marines derrière toi !!

En effet, les renforts arrivait, j’étais a terre, et quand je regardis mieux, je reconnu l’épée que j’avais caché dans les égouts, j’étais songeur…
*Comment il l’a trouvé ?* puis, je repris mes esprits (j’étais dans la lune) quand il cria :

-Géniiiaaal !

Noriyaki l’aida a les achevé, je me leva, lui lança mon regard terrifiant, pour juste après lui bondir dessus et lui dire quelques mots sordides :


-Toi… Comment a tu osé sale petit fouineur…(j'ai 17 ans alors gamin --')

Il se protégeait avec l’épée, et moi j’étais sur lui, en train d’essayé de dégagé l’épée, puis il cria :

-Vengeance !

Il lâcha le sabre et m’envoya un coup de poings très puissant dans l’abdomen, je volai encore, et toujours, pour atterrir juste devant l’homme poisson. Puis, le colosse cria au deux pirates :

-Maintenant ça va chier ! Zetsu ! Blood ! Allez au bateau ! Je vous rejoins une fois ce petit connard terminé… Vous avez fait du bon boulot…

Il se barrait avec l’épée…Je ne pouvais pas les poursuivre, l’homme poisson était entre eux et moi…Je me leva donc, et ramassa mon sabre. Cette fois, c’était du sérieux, pas un petit truc pour jaugé comme tout a l’heure, on allait vraiment se battre, il allait peut être me tué, qui sais, en tout cas, moi je savais que je ne faisais pas le poids, je ne maîtrisais même pas toute mes techniques au maximum de leurs potentiels… Je me décida donc a lui en lancé une :

‘Bloody Scraid’

Si il l’évitait s’en était fini de moi, c’était ma plus puissante technique, mais il ne l’évita pas, il l’a contra pour me foncé dessus, tel un taureau, là j’étais mal, je décida donc de me protégé avec le plat de ma lame, mais elle cassa sec, j’étais foutu, je n’avais pas perfectionné ma technique a la dagues…J’essaya quand même, je dégaina mes dagues, et fonça sur lui en criant :

-Cette fois, a mon tour !!


Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue37/50En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
En route pour la mer ! Left_bar_bleue270/700En route pour la mer ! Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:07

-Maintenant ça va chier ! Zetsu ! Blood ! Allez au bateau ! Je vous rejoins une fois ce petit connard terminé… Vous avez fait du bon boulot…


Un chien se mit à hurler au bas de la route, sans doute dans une cour de ferme. On eut dit un hurlement de peur, qui se prolongeait... Il fut repris par un autre chien, puis un autre et encore un autre jusqu’à ce que porté par le vent qui maintenant gémissait à travers le col, ces cris sauvages et sinistres parvenaient de tous les coins du pays. Ils montaient dans la nuit, d'aussi loin que l'imagination pouvait le concevoir... Mes oreilles bientôt s’accoutumèrent au bruit, me tournant enfin vers la personne en face de moi.
Debout en face de ce nabot, je n’éprouvais même pas l'envie de le tuer. Je le voyais afficher une tête obscure, comme si il voulait me montrer sa force sauf qu'aucune puissance physique n’émanait de lui. Il avait certes l'envie de m’éliminer, mais quelque chose clochait et l’empêchait de faire surgir le pouvoir que nous avons tous caché en nous. Lui par contre n'arrivait pas a ressentir quoi que ce soit, car il aurait tout de suite compris la différence de puissance entre lui et moi. Ce n’était certainement pas encore un vrai artiste martial et c'est pour cela qu'il ne pouvais pas sentir la faible aura que je laissait paraître pour le tester.

J’étais en travers de son chemin, il me regardait puis regardait dans l’embrasure derrière moi pour voir si il distinguait les deux autres débiles de mon équipage. J'agitais ma main légèrement pour le forcer a lever les yeux vers moi, lentement il les releva et vint croiser mon regard. Ces yeux s'arrondirent, il venait enfin de comprendre l’écart impressionnant nous séparant. Je pouvais sentir toute les pulsions de son corps, entendre le son de son sang qui battait a pleine vitesse. Il cherchait une solution, mais négligemment il pensait que j'allais lui laisser une chance.
Cherchant le moindre mouvement que son corps montrerais je saurais si il choisissait de se résigner ou de me combattre, son épaule fit un infime mouvement vers l'avant je su de suite qu'il ne lâcherais pas. Un long sourire vint enfin s'afficher sur mon visage, mes yeux devinrent plus fin comme ceux d'un animal, je me baissait légèrement pour être un peu plus sur mes appuie. Il allait attaque ce n’était qu'une question de temps il faudrait être prêt. Je vis un frémissement partir de son poignet et remonté jusqu’à son épaule,il essaya de le cacher. Plus aucun son plus aucun bruit ne venait tourmenter cette situation a part la respiration lente et douce de Shin et celle un peu plus rapide et saccadé de Keitaro. Il bougea son pied droit, je n'espionnait même plus ces mouvements, mais le bruit de son pied glissant au sol et le frottement des pierres contre le sol rugueux produisait ce son.

-Bloody Scraid’


Il savait surement que c’était une chance que je le laisse attaquer, le laissant ainsi prendre l'initiative et la chance de montrer de quoi il était capable. Je décidais donc de prendre l'attaque de plein fouet pour voir quel était sa puissance, mais une fois la lame près de moi je sentie tout de même le souffle de l'arme. Et je su de suite que cette attaque ne me tuerais pas mais qu'elle me blesserais de quoi me faire chier a partir de cette ile. En une fraction de seconde je me baissais pour esquiver légèrement l'attaque de quelques centimètre laissant penser que je m’étais fait toucher, puis attrapant le plat de la lame je la cassa net sans même réfléchir. L'action fut si rapide qu'il n'eu pas vraiment le temps de remarquer mes mouvements, il fit un saut en arrière pour éviter une contre attaque rapide mais je prenais déjà appuie sur mes pieds, fonçant droit sur lui la main gauche en avant tel un démon voulant attraper son âme. Il sorti deux dagues d'un bel éclats, rien à faire la pureté des ses formes était comme des éclats de lune.

-Cette fois, a mon tour !!

Keitaro sauta aussi haut qu'il pu, les deux dagues en avant. Je n'eu aucun mal à éviter ses lames, je prit le jeune marine par la gorge le souleva de quelques centimètres au dessus du sol et le balança contre le mur d'un mouvement de poignet. A peine eut-il le temps de se relever que je me tenais déjà devant lui, une question trottait dans ma tête... Allais-je lui laisser du répit ou non ? Allais-je le tuer sur le coup ou pas?
Il se releva les deux dagues en main toujours près à combattre. Etant moi aussi un sabreur je lui fit l'honneur de sortir mon épée, qui faisait pratiquement 1m60. Les coups d'estoc volèrent tel des gouttes d'eau en saison des pluies, Ukitake ne se débrouillait pas si mal que sa une fois les sabres sorti. Je ne portait mon sabre qu'a un seul sabre, ayant ainsi l'autre libre je trouvais cela plus efficace, je prit une grande inspirations et parla pour la première fois à l’ignorant se tenant face à moi.


- Hé le rookie, sais-tu au moins qui je suis, il ne lui laissa pas le temps de répondre et plaça à la suite. Je suis Kaygen surnommé Rakan au vingt lames... Hé je ne sais pas pourquoi, mais je vais te la montrer mais rien qu'une fois. Tu saura bientôt pourquoi.

Mettant sa main dans sa poche et prenant une posture dramatique il recula de quelques pas et pointa son arme droit sur l'ennemie. D'un coup l'épée se dédoubla, puis tripla et quadrupla encore. On pouvait maintenant compté 20 lames pointés droits sur Ukitake, ont aurait pu croire que c'etait une technique d'illusion mais rien de tout ça, j'agitais juste mon bras a une vitesse assez rapide et en stoppant chaque fois dans une position pendant le double de seconde qu'il faut. Ce qui donnait l'impression d'avoir une vingtaine d'épée pointé sur soit. La fin du combat fut sanglant, Shin avait tailladé Ukitake de part et d'autre et le pauvre bloquait tant bien que mal avec ces deux pauvres lames. Shin pensant a ce que Oeil de faucon avait fait 100 ans plus tôt au meilleurs sabreur du monde. Il trancha donc sec dans la chair du jeune homme, sans pour autant aller trop profondément il frappa pour qu'elle face une belle entaille inoubliable.


Souviens toi de mon nom, nous nous reverrons très vite soit en sur.

Sur ses dernières paroles shin parti en courant pour rattraper les deux nouveaux membres d’équipages et partir le plus vite possible de cette ile de malheur. Il avait bien fait de venir ici tout compte fait ... Il n'y avait eu que des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En route pour la mer ! _
MessageSujet: Re: En route pour la mer !   En route pour la mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit