One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche perso McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:49

>> Logan McAlister



Fiche perso McAlister 100910065217836304

Pseudonyme : Papa et Papi (bah quand on à des ptits enfants c'est assez courrant)
Age: Non mais ça te regarde ! Sache juste gamin que j'écumais déjà les mers avant que ta mère te change ta première couche et te tamponne ton ptit cul rose de talc.
Sexe : Homme
Race : Homme (cyborg)
Rang : Pirate

Métier : Officiellement ingénieur naval à la retraite
Groupe : pirate
Déjà un équipage : Ame hari ... etc j'ai oublié
But : Pas ressortir trop bourré de chez Tony (Et retrouver son trésor si un jour il daigne bien bouger son cul)

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Le retour à la vie (si c’est autorisé bien sur)
Équipements : Un énorme sabre d'abordage, une prothèse mécanique à l'oeil et à la jambe gauche, des outils d’ingénieur naval (et une carte au trésor si c'est autorisé)
Parrain : Apparemment pas pour les DC

>> Physique

Logan est grand, même si il à depuis peu tendance à se tasser, sa stature est quand même imposante. Plus de trois mètres de haut, les poings comme des pastèques, le teint mat et les corps couturé de cicatrices, en somme c’est un marin un vrai. Mais depuis quelques années et pour des raisons personnelles il a changé du tout au tout. Il ne se rase plus, à abandonné ses vêtements de marin pour une vieille chemise sale et un pantalon rapiécé, ses cheveux, d’un blanc immaculé depuis l’âge de 27 ans, sentent l’huile et sont encore plus gras que l’immonde nourriture qu’il ingurgite et qui à fait passer son athlétique silhouette forgée par la vie maritime et ses années de travail sur les navires, dans un état déplorable qui ferait même pitié à un clochard. Sa jambe droite remplacée par une prothèse métallique qui luisait autrefois d’un éclat d’acier est maintenant terne et parsemée de taches de rouille. Du temps ou il était encore pirate (sur l’avatar) il était connu pour être aimé de ses hommes et pour avoir une apparence toujours irréprochable, riches vêtements volés sur des navires marchands, cheveux et dentition impeccable ce qui est rare chez les pirates, alliés à un corps parfaitement entretenu, un regard d’acier et un sourire ravageur en faisaient un homme très séduisant. Malheureusement son regard d’acier a perdu de sa splendeur en même temps que Logan à perdu un œil et son charme s’est envolé avec l’accident.


>> Psychologie

Je finis ça et je le met



>> Biographie

Je finis ça et je le met
[Minimum 20 lignes]



>> Test RP

Si j’en fait un j’aurais un meilleur lvl ?


Dernière édition par Logan McAlister le Dim 7 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue29/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue45/600Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:15

Au fait, un avatar peut il être moche ? Pas le perso qu'il y à dessus, l'ensemble, est ce que ça peut être moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue39/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue514/700Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:57

Donne nous ce que tu as pour voir, ça peut être moche mais sans agresser les yeux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue37/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue270/700Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:01

Petite remarque, même si c'est un DC, et que ton personnage est quelqu'un qui parle assez vulgairement, fait tout de même attention au tournures de tes phrases, et ne raccourci pas tout les mots sinon sa deviens moche.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue29/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue45/600Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:25

O.K. je vais essayer de surveiller ça, c'est vrai que j'aurais tendance à en faire un peu plus pour avoir un effet "réaliste" donc franchement heureusement que tu m'as prévenu, sinon j'aurais pas fait attention ^^

Donc merci Kaygen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:06

Ah j'ai une question, avec un test RP j'aurais un meilleur lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue39/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue514/700Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:08

Oui, ça pourrait favoriser le niveau, mais il faut qu'il soit de même qualité que celui de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue29/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue45/600Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:36

D'accord alors j'accepte d'en faire un, on me donne un thème ou c'est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue39/50Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Fiche perso McAlister Left_bar_bleue514/700Fiche perso McAlister Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16

Fais d'abord le reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiche perso McAlister _
MessageSujet: Re: Fiche perso McAlister   Fiche perso McAlister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche perso McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit