One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yako Totsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yako Totsuka _
MessageSujet: Yako Totsuka   Yako Totsuka Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:10

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Yako Totsuka 100910065217836304
: Totsuka Yako
Pseudonyme : : " Turtle " La tortue
Age: : 17 ans
Sexe : : Homme
Race : : Homme
Rang : : Pirate

Métier : : Alchimiste
Groupe : : Pirate
Déjà un équipage : /
But : : Faire un Tour du monde ainsi que le découvrir et chercher le " One Peace "

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : : Recherche le fruit gomu gomu no mi en priorité ou dévellopper le haki
Équipements : : Rien de particularité

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique

Décrivez votre personnage , sa taille , sa masse , musclé ou pas ...
[minimum 12 lignes]
: Je mesure 1 mètre et 78 centimètre je fais 58 kg , pour la musculature je me considère comme qu'elqu'un de normal , mes cheveux sont de couleurs verts entre foncé et clair ils sont en relevés et souvent en désordre j'ai des yeux de couleur verts et avec du marron qui ressort , coté vestimentaire le haut et une chemise avec les manches relevés de couleur vertes et un peu foncés ( noir ) , j'ai toujours une écharpe couleur verte en forme d'écailles autour de mon coup ,
j'ai un bracelet au poigné de couleur noir avec une petite tortue au milieu plus un bracelet argenté signé " Turtle ",j'ai une ceinture penché avec un T vert et blanc au milieu d'un carré , le bas pour faire simple c'est un pantacours de couleur noir et avec des débordures vertes et j'ai de simple claquettes .J'ai aussi une poche a l'arrière , ou j'ai mon matériel d'alchimiste et potions secrètes ..
j'ai une cicatrice sur mon bras , suite a des combats .


>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 12 lignes]

Je peux être qu'elqu'un tactique dans des moments fatidiques , mais je reste souvent détendu dans des moments difficiles , je souris a la vie , j'essaye d'être toujours du coté positif et de ne pas m'enfoncer dans un mauvais coté ou rester seule . J'aime la compagnie , j'ai toujours de l'affection a revendre . Je suis une personne combattante , si il y'avait ne serait ce qu'un problème envers des amis ou des personnes qui me sont proches je foncerais tête baissé pour leur venir en aides et autre particularité je n'aime pas m'avoué vaincu et d'abandonner . J'aime manger de tout sauf la plupart du temps des légumes , je suis plus viande , desserts ect .. , je ne bois pas d'alcool .
Par moments je peux être très bête ou idiot .

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]

Je m'appelle Yako Totsuka , j'ai 17 ans et je viens de la mer d'East Blue , je suis né la bas et j'y ai grandi . Mes racines sont de North Blue , mais je n'en connais pas plus sur l'origine de ma famille , je sais que ma famille est bien plus qu'une simple famille , c'est aussi un clan renommé , les " Totuska" qui ont une ile sur Grand line , L'île de la tortue , cette île est entouré de tortue , petite , grande , les tortues la protège et les gens qui y habitent et cohabitent avec les tortues , j'y suis allé quelques fois avec mon grand-père , c'est lui qui m'y enmené , il est a la marine et il est asser gradé vice-amiral ou contre-amiral il me semble , on le surnomme " la vieille carapace" donc pour lui c'était simple de me faire passer calm belt via les bateaux de la marine , bien sur j'aurais du pencher de son coté pour devenir marine , mais si il ma mis sur East Blue , c'est parce que la totalité de ma famille de mon île son des pirates , très peu on rejoints les rangs de la marine . Enfin ma mère seulement est venu avec moi a East Blue , bien entendu c'est une ancienne pirate mais elle ne voulait pas me laisser avec mon grand-père . J'ai aussi un petit frère qui a suivi les traces de mon grand-père et veut devenir un marine haut gradé , pour ça il s'entraîne dure . Mon vieux craignait que je devienne un pirate suite a l'influence de mon clan mais aussi a cause de mon père . Un grand pirate surnommé " Le King " ( je sais pas pourquoi on l'appelé ainsi ) , qui est toujours de ce monde , je pense , je le voyait très peu , il partait souvent en mer et revenait de temps en temps sur notre île , je crois que sa a été un shishibukai dans le temps , j'étais petit je n'en me souviens plus trop .
On me surnomme " Turtle " , pas parce que je suis lent mais surement car je devais ressembler a l'un de mes ancêtres qui a crée notre clan , peut-être l'a t'on appelé comme sa a cause d'un fruit du démon de la tortue , je ne sais pas mais je me suis habitué a ce surnom .
Autre chose je suis beaucoup attaché a mon écharpe , je l'ai eu quand j'avais 6 ans , mon père me l'a confié et ma dit qu'il voudrait la revoir en bonne état quand je le reverrais , il m'a dit aussi que cette écharpe sera un symbole pour lui d'avoir toujours des yeux sur moi .
En combat , je me suis entraîné avec les gens de mon clan , tous sont de robustes pirates et de bons guerriers , j'ai ainsi progresser en combat grâce a des entraînements dure et éprouvants . Je me bats avec mes poings et mes jambes , j'ai une force plus forte que la normale je n'ai pas d'arme et je suis très intérressé par l'histoire du monde , les pouvoirs comme les fruits du démon , j'aimerai trouvé le fruit gomu gomu no mi , aussi pour amélioré mes techniques de combats mais aussi car sa m'amuserai d'allonger mes bras ou faire d'autres choses amusantes avec . Et bien sûr j'ai un but découvrir des mystères passionnants , faire un tour du monde avec mon équipage maximum de 10 , 12 personnes et devenir le roi des pirates en trouvant le ONE PIECE !!!

>> Test RP

Pour favoriser votre future demande de fruit ou de Haki, pour hausser votre
niveau de départ, ou tout simplement pour voir votre niveau de RP, on vous donnera parfois un test RP.
Il n'est pas à faire si personne ne le demande. Le thème sera pour la plupart du temps imposé,
mais c'est comme tout, il peut y avoir des exceptions ^^
méga-content méga-content
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Yako Totsuka Left_bar_bleue39/50Yako Totsuka Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Yako Totsuka Left_bar_bleue514/700Yako Totsuka Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Yako Totsuka _
MessageSujet: Re: Yako Totsuka   Yako Totsuka Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:59

Merci d'aller te présenter ! https://onepiece-rpg.pro-forum.fr/presentez-vous-f184/

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yako Totsuka _
MessageSujet: Re: Yako Totsuka   Yako Totsuka Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Yako Totsuka Left_bar_bleue37/50Yako Totsuka Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Yako Totsuka Left_bar_bleue270/700Yako Totsuka Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Yako Totsuka _
MessageSujet: Re: Yako Totsuka   Yako Totsuka Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:01

N'oublie pas de préciser dans le titre [en cour] et une fois terminer [fini] en faisant un petit up Wink

Et attention au nombre de lignes demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yako Totsuka _
MessageSujet: Re: Yako Totsuka   Yako Totsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yako Totsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD