One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue33/50Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue0/700Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Le retour du guerrier... _
MessageSujet: Le retour du guerrier...   Le retour du guerrier... Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

Vous ne rêvez pas. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, le légendaire Porito! Excusez-moi de ma trés longue absence, vous avez dut pensez que je m'étais définitivement détourné du forum mais.... c'est une toute autre histoire. Que je ne pense pas avoir le droit de vous raconter, malheureusement^^ Contentez-vous de ça: Je suis de retour! Et je suis fier de voir a quel point le forum a avancer. Mes félicitations a Ben benckman qui doit avoir un nouveau pseudo depuis le temps =) Pour le moment, je suis plutôt limité donc n'attendez pas a une activité foudroyante dés mon retour....


PS: ..... Je ne sait pas si c'est un malentendu ou non mais mon fruit du démon a été prit par un autre membre, un pirate..... ça me déçevrait de devoir changer de FDD, puisque tout mon personnage depuis ses débuts sur les deux autres forums avec celui-ci avait ce fruit.... Discussion a voir. En tout cas j'espére bien dissiper cela: Tant que je ne donne pas la nouvelle de mon départ, je ne suis pas encore parti >.< Je suis Porito, non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue33/50Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue0/700Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Le retour du guerrier... _
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier...   Le retour du guerrier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:03

Bon ben j'avais pas remarqué la V2^^ J'y go!
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue38/50Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue331/700Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Le retour du guerrier... _
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier...   Le retour du guerrier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

Ok d'accord ^^
heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue37/50Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Le retour du guerrier... Left_bar_bleue270/700Le retour du guerrier... Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Le retour du guerrier... _
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier...   Le retour du guerrier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH l'homme feuille pour lequel j’étais venu ici!
Porito heureux de te voir, je t'ai attendu tu ne sais combien de temps... Vraiment vraiment vraiment hereux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le retour du guerrier... _
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier...   Le retour du guerrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit