One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations sur les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Informations sur les missions Left_bar_bleue38/50Informations sur les missions Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Informations sur les missions Left_bar_bleue331/700Informations sur les missions Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Informations sur les missions _
MessageSujet: Informations sur les missions   Informations sur les missions Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:37

Les Missions


Voici quelques règles simples concernant les missions :
► Avoir une mission :
Il suffit de poster à la suite de la liste des missions et de dire que l'on prend telle ou telle mission

► Effectuer une mission :
Effectuer une mission est facile, mais il y a certaines conditions à respecter :
admettons que la mission se déroule à Logue Town, sur East Blue, je suis à Fuschia mais je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un bateau
~~> Je change l'intitulé de la mission

La mission se déroule sur South Blue mais je suis d'east blue
~~> Je ne peux pas la prendre

La mission se trouve sur la route de tous les périls mais je n'ai pas de log pose ou de navigateur, et je ne suis pas passé par reverse mountain
~~> Je ne peux pas la prendre ou alors, je modifie beaucoup l'intitulé

► Récupérer ses gains pour avoir fait une mission
Il faut se rendre dans la partie demande d'expérience et poster dans la section prévue pour les missions.


Actuellement, vu qu'il n'y a aucune organisation de chasseurs de primes, ces derniers n'ont pas de missions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations sur les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: QUETES ET MISSIONS :: Missions :: Missions des Chasseurs de Primes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit