One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Akuma
Chasseur de Prime

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 128

Votre personnage
Niveau:
Ma petite maison Left_bar_bleue30/50Ma petite maison Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Ma petite maison Left_bar_bleue0/600Ma petite maison Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Ma petite maison _
MessageSujet: Ma petite maison   Ma petite maison Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:18

Je vivais dans une petite maison sur le haut de la colline, au bord de la forêt.
Ma maison était construit en bois, elle était en forme carrée, elle était entourée de nombreux arbres fruitiers. Des l’entrée de ma maison sur la droite se trouve la cuisine, une petite cuisine, vide car je ne sais pas faire à manger. En face de la cuisine se trouve un salon assez confortable avec une petite table basse. Au fond se trouve les W.C & la salle de bain. Dans ma chambre il y a un long lit, une table de chevet et une petite armoire. Mes fenêtres, me donne une vue magnifique, car elles sont en face d’un bel étang.
Dehors entres deux arbres, il y a un hamac ou je peux me reposé tranquillement & c’est aussi l’endroit ou je peux faire mon entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma
Chasseur de Prime

Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 128

Votre personnage
Niveau:
Ma petite maison Left_bar_bleue30/50Ma petite maison Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Ma petite maison Left_bar_bleue0/600Ma petite maison Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Ma petite maison _
MessageSujet: Re: Ma petite maison   Ma petite maison Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

Elle est belle ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: South Blue :: Île du Karaté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit