One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue34/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue375/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:19

Rappel du premier message :

Ame Hari Satsubatsu



Pavillon des Ame Hari Satsubatsu

Spoiler:





Equipage


          ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Sanstitre1any

          Qualités :

          Défauts :
          Le capitaine :
          Nom : Kaygen D.
          Prénom : Shin
          Age : 19 ans
          Surnom : Le tyran des fonds marins
          Prime : 0
          Arme / FDD / Autre : Gant avec un dial foudre intégré
          Metier : Capitaine- Cuisinier
          But: La destruction pure et trouver le CP9




          ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Sephiroth

          Qualités :

          Défauts :
          Sephiroth, le second :
          Nom : Noriyaki
          Prénom : Zetsu
          Age : 21 ans
          Surnom : Sephiroth
          Prime : 0
          Arme / FDD / Autre Ryu Ryu no mie, le zoan du Dragon
          Metier : Médecin
          But : Repoussez les Limites du Possible en Tant que Médecin et Scientifique




          ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 26348

          Qualités :

          Défauts :
          Oeil de Tigre :
          Nom : Tiger
          Prénom : Blood
          Age : 19 ans
          Surnom : Oeil de Tigre
          Prime : 0
          Arme / FDD / Autre : Kuroaka
          Metier : Bretteur
          But : Découvrir qui il est vraiment, quel est sa famille, et faire renaître l'age d'or de la pirate en faisant tout pour que son capitaine devienne un Empereur





          ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Leiiii10

          Qualités :

          Défauts :
          La Navigatrice :
          Nom : Mòr Maëlys.
          Prénom : Leiha
          Age : 18 ans
          Surnom : Leï' (Petite)
          Prime : 0
          Arme / FDD / Autre : Petite Dague et Fouet
          Metier : Navigatrice
          But: Découvrir quelle est la pierre composant son collier. Et collectionner une pierre précieuse de chaque type



Le Navire



      Funky Kong
      Spoiler:
        Caractéristiques :
        Capacité du navire : 7 personnes
        Armement du navire : 1 canon au départ (7 PV par boulet) MAX 6 canons
        Résistance du navire : 20 PV
        Vitesse du navire : 25 km/h sans rien et 50 km/h maximum avec équipement

        Description :



PNJ




      Chen et Wu, les deux chimistes de l'équipage, et King, l'animal de compagnie du Bretteur.



Le but de l'équipage



      Notre but est simple, foutre le maximum de bordel sur les blues.



Les News



      L'équipage vient d'être créer, Nous sommes actuellement au QG de la marine d'East Blue.



Postes Vacants



      →Les Postes :

      Second : Zetsu Noriyaki
      Navigateur :
      Cuisinier : Kaygen D. Shin
      Médecin : Zetsu Noriyaki

      Tireur d'élite :
      Espion :

      Bretteur : Blood Tiger
      Archéologue
      Charpentier Naval/Menuisier :
      Musicien :
      Artificier :
      Assassin :
      Voleur :
      Pêcheur :
      Armurier :
      Forgeron :



      Pour le Moment, nous désirons compléter chaque métiers avant de doubler certains postes, tels que Bretteur ou Médecin.


Nous rejoindre



      →Fiche de l'équipage:

      →Nom/Prénom:
      →Surnom:
      →Métier:
      →Yume {Rêve}:
      →Armes:
      →Fruit du Démon:
      →Votre descriptions rapide:




design by zetsu noriyaki


Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Mar 2 Nov - 14:01, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue34/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue375/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:28

  • Blood T'aurait pu lui répondre, mais sinon oui c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Leiah N. Mòr Maëlys
◊ Petite pirate solitaire ◊

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue36/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:34

AH. Et bien c'es t fait ^^. Page précédente xD

Leiah N. Mòr Maëlys a écrit:
→ Nom/Prénom : Mòr Maëlys, Leiah.
→ Surnom : Lei' ou "Petite".
→ Métier : Piraate. Mais a des compétences de navigatrices.
→ Yume {Rêve} : Découvrir quelle est la pierre composant son collier. Et collectionner une pierre précieuse de chaque type.
→ Armes : Une petite dague et un fouet.
→ Fruit du Démon : N/A.
→ Votre descriptions rapide : Aime les contradiction. Carapace superficielle. Paraît méprisante et froide mais est généreuse et drôle (parfois). Peut être acide et cassante lorsqu'elle est de mauvaise humeur. N'est pas du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue25/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:23

Oui mais je n'était pas sur étant qu'elle l'avais déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28

Lei' d'habitude quand le capitaine dit " j'ai hâte de rp avec toi" ça veut souvent dire, ( j'attends que tu remplisse la fiche pour t'accepter.) tu comprend ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Leiah N. Mòr Maëlys
◊ Petite pirate solitaire ◊

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue36/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

J'avais compris. Mais je me suis mal exprimée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:40

Lei' peut tu te diriger vers la chat box j'aurais besoin de discuter avec toi et Ryu un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shinshi
Ryu Shinshi
Pirate

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue32/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:48

→ Nom/Prénom : Ryu Shinshi
→ Surnom : "Le Lumineux"
→ Métier : Pirate et forgeron.
→ Yume {Rêve} : Eliminer les sept puissants capitaine corsaires.
→ Armes : Un sabre long.
→ Fruit du Démon : N/A.
→ Votre descriptions rapide : Je suis quelqu'un de simple, qui aime bien plaisanter, une sorte de bout-en-train pour un équipage. Je me bats pour mes conviction et pour ceux en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue25/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:52

Lol ! t'a pas trop la tête d'un forgeron mais bon ! Moi je t'aurai mis Tireur D'élite ! Enfin, une nouvelle personne dans l'équipage !! KAMPAÏ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue29/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue45/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:29

Bon alors moi aussi pour kaygen je précise que je veut rentrer avec vous, mais je ne me suis pas reconverti de moine en charpentier, je DC parce que mon moine il est un peu mou et un pirate, surtout avec vous c'est mieux qu'un civil .

Donc j'imagine que va falloir moi aussi que je fasse une fiche, no problème je fait juste mon perso avant, mais j'aimerais savoir si à part Blood et zetsu, le capitaine m'accepte ?

Nan que je me prépare pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:35

Hé bien, Ton niveau n'est pas en dessous de 25 donc la première condition pour t'accepter est bonne, mais il y'a une chose que tout ceux que j'ai pris dans l'équipage sont prêts à faire. J'avais totalement oublié de poser la question aux autres.

Sur ce je voudrais que Chaque nouvelles personnes de équipages répondent à cette question:

- Êtes vous prêt à tuer sans pitié et à devenir les pires pirates que ce forum puisse connaitre pour qu'aucun marine n'ose se mettre sur notre route?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue29/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue45/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:02

Bah pas en moine cela va de soi, mais en tant que pas moine :

Tant que j'ai à boire, à manger, un matelas pour pioncer et qu'y à pas un ptit con pour coller au train toute là journée, chuis votre homme . Si en plus y à de la baston et de la renomée à la clef, tain mais qu'est ce qu'on attends .
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:03

Hé bien nous attendons ton DC avec impatience Karl ;P tu es le bienvenu. J'attends encore la réponse de Ryu et Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Leiah N. Mòr Maëlys
◊ Petite pirate solitaire ◊

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue36/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:33

Tuer sans pitié ? Peut-être pas. Mais s'ils sont sur mon chemin, ça peut s'arranger :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:34

huhu alors je ferai en sorte qu'il se trouve en plein sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue29/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue45/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:25

Par contre j'ai un ptit problème avec mon DC, j'ai pas encore reçu le message d'activation, qqun saurait il le temps que ça met ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue39/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue514/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:35

Normalement ça arrive tout de suite, reessaye de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue25/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:58

Alors, Karl vient dans l'équipage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue29/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue45/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:03

J'arrive, faut juste que je finisse mon DC, j'ai toujours un problème d'avatar, mais je vais essayer de régler ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:55

Zetsu, peut tu rajouter Ryu a la fiche d'équipage s'il te plais ? bon vu que l'évent est annulé karl nous allons passé a la vitesse supérieurs. Nous te récupèrerons en dernier histoire de te laisser le temps de finir ta prez' tu as intérêt a avoir un niveau plus élevé que 28 ont a de la concurrence en face je vais devoir monté le niveau des demandes Wink.

Lei' et Ryu ont passe vous chercher le plus vite possible, ce soir passez sur la box qu'on se mettent d'accord. Rendez vous a 19h30 pour tout ceux qui lisent ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue29/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue45/600¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:00

O.K. je suis prêt à me booster un peu .

Va falloir que je fasse de mon mieux, mais est ce que je doit aussi passer sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue37/50¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Left_bar_bleue270/700¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:02

Oui oui, passe sur la chat box, on va tous parlez. Espérons que les autres verront le message aussi. A+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤   ¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ ~~Ame Hari Satsubatsu~~ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Equipages :: Equipages de Pirates-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD