One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Probléme de révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
Probléme de révolution  Left_bar_bleue20/50Probléme de révolution  Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Probléme de révolution  Left_bar_bleue105/400Probléme de révolution  Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Probléme de révolution  _
MessageSujet: Probléme de révolution    Probléme de révolution  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:41

J' était arrivé a Cocoyashi pour rétablir un problème de démission a gogo .J' était arrivé a la base .

J'aimerai parler au chef de cette base .

Vous êtes l'envoyer de logues town nous vous attendions , venez .
Je le suivis je ne vit pas beaucoup de monde dans la base un dizaine de personne alors qu'il yen a au moins une quarantaine normalement , j'arrivai dans le bureaux du chef de la base de cocoyashi .

Il n'y a pas beaucoup de monde , sont t'ils déjà tous partit ?

Non ils s'en sont dans la cave dans une de leur "réunion" .

Montrer moi ou est la cave .

Ah sa non ils ont dit que si on les dérangeai ils partirait tout de suite .
Je me leva sortit du bureaux et demanda au premier venu qui était assis devant un bureaux a écrire un tas de paperasse :

Ou est la cave ?

Désolé mais on a pas le droit de le dire .
Je l'attrapa par le col , le souleva et lui demanda encore un fois avec un ton menaçant en montrant mon poing :

Ou est la cave ?

La a droite .
Je le relâcha et le laissa tomber par terre puis je me dirigea vers la cave . Arriver en bas j'ouvris la porte les révolutionnaire se retourna et 2-3 m'attaqua , je pris le premier le mis de travers et le balança contre les deux autres .

Qui est le chef de cette révolte .

Moi , je ne te dirais rien d'autre a part que tu vas mourir .
Il sortit un épée et la pointa vers moi je répliqua aussi en sortant mon épée , des coups violent s'échanger j'allais blesser du monde si je commençai a me mettre a fond, j'allai donc dehors et il me suivit .La les coups était déjà plus violent et je voyais bien que c'était un épéiste il commença a utilisé ses technique contre moi .Je décida donc d'enfiler mes griffes et de ranger mon épée c'était un peu plus dur de se défendre avec cette arme mais j'attaquai plus habilement et plus souplement .Par mégarde de ma part il me fit un entaille a la joue .

Griffes du Dragon .

Je réussit a le toucher il tombât par terre et je lui demanda :

Pourquoi cette révolte .

Un marine est venu me dire que la du bataille QG d'east blue était destiné a nous vendre contre karasu iwa .

Et bien sur tu y as cru .Vous êtes naïf . Ne vous laisser plus avoir par ce genre de bêtise il veulent nous faire perdre des hommes c'est qu'il on peur de nous , non , rétablisé votre honneur au champ de bataille mes compagnons .Cette affaire se réglera las-ba .
Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme de révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Cocoyashi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD