One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben absence de dieu :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue37/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue270/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:05

hé oui dieu a bien le droit de s'absenter de temps en temps pour aller revoir ces amis dieu des autres univers Razz
Enfin bref sa veut dire que je retourne passer le week end en Alsace a partir de vendredi soir et que je ne sais pas si j'ai une connexion accessible la bas Razz Donc voila xD vous savez tout mais je suis la ce soir et ptetre demain vite fait avant de partir :O J'vous aime <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue39/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue514/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:42

Noooooon mon conseiller presque admin, mon ptit chou a la crme !

Que vas-ton faire sans toi ? Finir le jeu du décompte, et tu ne vas pas l'avoir cette fois ! x)

ha ha ha, tu vas nous manquer !=D

Je rigoole hein. Pour que tu nous manques... enfin bref=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue37/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue270/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:53

mdrrrrrrrr Combien on parie que malgré sa je trouve le moyen de gagner le jeu du décompte ? Razz T’inquiète ma poule j'suis fort je réussirais
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue34/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue375/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

Cette fois, enfin, le jeu de la bombe sera a MOI !!

Et tu me manqueras uniquement parce que l'Event devais commencé cette semaine, et si c'est pas cette semaine, c'est certainement ce Week End, donc, t'es pas dans la mouise mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue35/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue115/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:56

L'event c'est ce week, bon courage pour récupérer ce qui va se passer ce week end. Bon Week-end sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue38/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue331/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:30

Oui ^^
bon week end, et bonne chance pour l'évent
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moriarty
Professeur Moriarty
.:: Scientifique Génial | Criminel Retord ::.

Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 52

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue38/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue0/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Aucun

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:05

Reviens vite ou tu n'auras plus d'équipage à ton retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue37/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue270/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:08

Ah ouai xD nan mais sa ira, y'a Zetsu il peut essayer de sauver Blood au pire Razz pendant ma mini absence y'aura pas grand chose t’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue37/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue270/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:07

Bon alors vous avez surement vu que j'étais beaucoup plus absent c'est dernier temps Razz ben ouai je suis en stage moi mdrr, mais la sa va être encore pire pendant je sais pas combien de temps, car on a un petit problème que je n'aimerais pas dévoiler qui m'empêche de passer sur l'ordi et d'avoir toute connexion internet en faite, donc les rares fois ou je serai la c'est soit je suis pas chez moi, soit je suis dans un truc payant allez c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue38/50Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben absence de dieu :P Left_bar_bleue331/700Ben absence de dieu :P Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:48

Ok, merci de le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ben absence de dieu :P _
MessageSujet: Re: Ben absence de dieu :P   Ben absence de dieu :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben absence de dieu :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit