One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue38/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue331/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:07



    Comme stipulé dans le titre, c'est ici que se trouve le front ouest !!!
    Ici se trouvent donc :


    Smith D. Darren (possède les clefs des menottes)
    Keiko Utsumi

    Haguar D. Black (Chef de QG sur East Blue)
    Shinshi No Dragon
    Ikaru

    Bear D. Seiko

    Après au moins deux postes chacun ici (là on verra bien qui est là !!!)
    Les combats commenceront. Sachez que votre adversaire est libre, il n'est pas désigné, donc vous pouvez le choisir si il est d'accord
    on peut très bien avoir Black VS Utsumi
    ou Black VS Darren etc...
    on peut même avoir des deux contre un si il y a des problèmes de connexions ou de vitesse de réponse, bref, à votre clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue35/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue115/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:08

Ce matin, Darren avait dû mal à se réveiller. Il avait passé la nuit à placer des pièges en tout genre, a crée des armes diverses qui l'aideront dans sa quête d'anéantissement de l'ordre des Révolutionnaire. Il s'était couché, ou plutôt endormi sur sa table de travail, dans les alentours de trois heures cinquante sept et s'était réveillé quelques heures plus tard, à cinq heures trente sept. Le Colonel de la marine du QG d'East Blue devait se réveiller tôt aux aurores pour pouvoir combattre les pirates et les révolutionnaires qui allaient se ramener pour causer un certain grabuge. La cause de cette bataille était une personne qui était détenu dans l'un des prison du QG, il était connu sous le nom de Karasu Iwa, un membre puissant et terrifiant des Révolutionnaires. A première vu, il ne faisait pas peur du tout, il avait plutôt l'air fort sympathique mais c'était un révolutionnaire alors il fallait toujours rester sur ses gardes. Darren ressentait comme une peine envers son adversaire, il avait l'air terrifié à l'idée de se faire tuer ou même de vivre éternellement derrière une prison. Il savait aussi que ces amis, ou plutôt coéquipier de la Révolution allait venir pour le sauver... ou pas ! En effet, ce qui importe vraiment aux Révolutionnaires, c'était surtout de protéger leur plus intimes secrets, que personne ne puisse déceler ce qu'ils cachent et tout leur tralala. Darren pensait donc que ceux-ci seraient même prêt à executer leur ancien compère du repère du QG d'East Blue. C'est pour cela que le Colonel Smith n'aimait pas la Révolution, il trouvait qu'elle n'était pas bonne dans leur idée, c'est à dire, sacrifier la vie de leur membre au profit de leur plan qui était généralement d'une extrême violence.

Quoi qu'il en soit, Darren avait reçu un colis très précieux qui était expédier directement de la part d'un Vice-Amiral. Il avait pris soin de le faire envoyé par deux flottes contenant trois Commandant et un Colonel avec un effectif total de plus de soixante hommes armés jusqu'au dent. Qu'est ce que pouvait contenir un colis qui pouvait envoyer deux flottes aussi puissant à Logue Town pour le Colonel ? Simple, les clés des menotes pour libérer le détenu de la prison, Karasu Iwa. Darren avait donc été écouté lors de la dernière réunion de crise de la marine dans le QG d'East Blue. Son supérieur, le Contre-Amiral Tendo était chargé de réunir tout un beau petit monde afin de créer une stratégie qui permettrait de vaincre les forces ennemies. Darren s'était démarqué lors de cette réunion en proposant quelques petites choses pas mal qui furent accepté. De ce fait, il obtenu les clés pour libérer Karasu Iwa, enfin, c'était surtout pour attirer les Révolutionnaires vers lui afin qu'un combat se developpe entre lui et cette bande de criminel. Dès qu'il les recu, il s'enferma dans sa chambre et se mit à travailler. Il avait formé un immense trousseau de clé qui était composé d'un peu plus de 150 clés ! Il avait déjà prévu de gagner du temps s'il devait perdre face à un de ces adversaires, au moins il perdrait un temps fou à ouvrir les menottes de Iwa et pour gagner du temps l'executerais, ce qui serait en soit, une petite réussite pour la marine. Autre fait plutôt sympatique, il avait créer deux robots spécialement pour les quelques révolutionnaires. Il avait recu des infos comme quoi dans cette Révolution, il y avait un chef dont le pouvoir n'était pas encore identifié, un autre au grade moins élever qui avait le fruit du Suna Suna no mi et un dernier qui n'avait pas de fruit. C'était, selon ses informateurs, les trois grosses têtes de l'offensive qui allait être mené du côté révolutionnaire.

En prévision, il avait créer deux robots, l'un avait deux canons à la place des bras, un qui tirer de l'eau et un autre qui envoyer un boulet relié à une chaine et qui revenait dans le bras après avoir été lancer. La capacité pour garder l'eau était d'environ 10000L, en terme de tire, c'était 5 coups qui durait environ une soixantaine de seconde. L'autre robot faisait la taille d'un humain, il avait plusieurs armes sur lui dont deux de ses bras qui était des lames qui tournaient sur elle même afin de perforer l'adversaire. Dans sa bouche, il avait un canon qui jeter des boules de poison à tout bout de champ, il possèdait un chargeur de mille balle de poison. Un poison qui, au passage, avait été spécialement créer par le Contre-Amiral Tendô. En plus de cela, le robot possédait un oeil qui était en fait un canon cracheur de feu. C'était redoutable lorsqu'il combinait ses attaques. Rien n'avait été fait au hasard par le Colonel Darren, il avait fait le Robot avec un bras qui possède un canon à eau exprès pour combattre le Révolutionnaire qui possédait le Suna Suna no Mi, il avait fait l'autre pour combattre le troisième dont le pouvoir n'était pas identifié. Il comptait s'occuper personnellement du chef du QG, ainsi, il pourrait craché sa haine contre les Révolutionnaire et montrer que la justice régne et régnera toujours sur tout les îles. En outre, il avait placé des canons partout sur les remparts du front Ouest, que des petits mousses pouvaient utiliser en cas de danger réel ou sur demande de leur supérieur, le Docteur Fou, le Colonel Darren.

Darren était donc fin prêt à recevoir des assaillants. Hormis les armes précedemment cité, il avait placé des mines et plusieurs autres pièges diverses pour bien accueillir ses adversaires. Il avait placé l'immense trousseau de clé au sommet du rempart, entre deux canons, la ou trois mousses très bien armé surveiller. Il ne restait plus que les Révolutionnaires pour que la bataille commence enfin, Darren qui avait déjà dégainé son sabre, attendait de pieds fermes les mercenaires qui compter tenter de délivrer leur partenaire, même si leur chance était infime.


Dernière édition par Smith D. Darren le Dim 3 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue38/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue331/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:54

[je poste vu que ca va rien changer pour le moment]

    C'était une journée sanglante qui s'annonçait, après avoir pris le bateau, moi et mes autres membres d'équipages du QG d'East Blue. Nous nous étions levé à l'aube, pour pouvoir commencer notre route rapidement. Après quelques heures de voyages, nous arrivâmes au QG d'East Blue. Notre objectif actuel. Tout ça à cause de cet imbécile de Karasu Iwa. Il se prendrait une sacrée correction si on réussissait à le sauver. Je me dirigeai sur le pont du navire, donnant quelques instructions à mes hommmes. Nous avions choisi, en accord avec les pirates, l'ouest pour attaquer. La Marine, ainsi divisée, serait plus facile à combattre, même si de nombreux colonels comptaient parmi ses membres. Après l'accostage, nous nous mîmes en formation selon mes directives et mes ordres :

    Shinshi tu restes derrière moi, Ikaru, pareil. Si je réussis à passer pour aller chercher Iwa, j'espère que j'aurais assez démonté mes adversaires pour que vous puissiez tenir jusqu'à mon retour. En attendant, restons groupés pour parer à un éventuel piège qui nous ferais nous séparer !

    Je me dirigeai vers le QG, suivi des deux autres révolutionnaires. C'était assez impressionnant. Un moment, j'eus un doute sur notre réussite, avant de me répéter que nous ne pouvions échouer. J'enfilai ma cagoule, préparai mes pistolets et que je sortis. La guerre allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue20/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue105/400[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:23

J'avais passé la moitié de ma nuit a préparer mes armes La matin se levant je me réveilla dans une chambre rempli de ronflement , je dormait avec les autres révolutionnaire pour en amener le plus possible a la guerre .Nous débarquions sur la plage et haguar nous dit :


Shinshi tu restes derrière moi, Ikaru, pareil. Si je réussis à passer pour aller chercher Iwa, j'espère que j'aurais assez démonté mes adversaires pour que vous puissiez tenir jusqu'à mon retour. En attendant, restons groupés pour parer à un éventuel piège qui nous ferais nous séparer !

Je serras les poing et mit ma main sur un de mes deux épée .Ca allait commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Ikaru
~ Le Stratège ~

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 19

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue30/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue0/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:31

J'étais avec Shinshi et Haguar, je me préparais à la guerre. J'affutais mon sabre et nettoyait mon pistolet. La bataille allait être rude et je devais tout faire pour la gagner. Grâce à mon bâton météorologique, lors de l'attaque du QG d'East Blue, je pourrais provoquer une mini tornade, m'y glisser dedans (avec le fruit du sable) et m'introduire facilement dans le QG. Pour entrer dans la pièce où est Karasu, je n'aurais qu'a me faufiler par la serrure. J'avais déjà un plan en tête, j'avais prévu aussi que si l'on m'arrosait avec de l'eau, je provoquerait une tornade, pour me sécher (un peu gros, mais bon...) ou bien, je pourrais me dédoubler en provoquant des nuages de pluie et d'éclair ( comme Nami contre Califa).
Je suivais Haguar, près à dégainer mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue35/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue115/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:27

[ HRP: Heureusement que tu divulgues tes plans, ca t'empêche d'éditer un futur post parce que se sécher grâce à une tempête ou se dédoubler (j'ai rien compris, y'a totalement aucun sens), c'est du vrai n'importe quoi, je t'encourage donc à trouver d'autre chose que ca si tu veux t'en sortir... Je veux bien que tu y arrives, mais de là à faire des trucs totalement impossible, y'a un monde et j'accepterais jamais...]

C'était fait, les trois Révolutionnaires étaient arrivés sur le Front Ouest, celui du Colonel Darren qui au départ les attendait de pied ferme et maintenant, il avait disparu ! En effet, les trois révolutionnaires arrivèrent sans l'accueil du gérant de ce front, par contre à la place, il y avait un Vice-Amiral au sommet, ou on retrouvait l'immense trousseau de clé. Ne sachant pas qu'auparavant il y avait un Colonel très puissant de la marine, ils avancaient sans penser au conséquence ni en surveillant leur arrière.
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue38/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue331/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:30

Halte au grosbilisme : tu peux pas te dédoubler pour te sécher, c'est qu'une illusion
La tornade c'est pas possible, je ais pas où tu as vu ca --']
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Ikaru
~ Le Stratège ~

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 19

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue30/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue0/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:56

[Je veux pas me dédoubler pour me sécher, juste pour éviter qu'on m'arrose (technique de Nami: Mirage Tempo-Fata Morgana), bon après c'est vrai que pour la tornade c'était un peu exagérer, mais il fallait faire un post alors...]

Ikaru patientait, attendant le signal pour lancer l'assaut en direction de l'ennemi. Selon une rumeur, sur le font Ouest, il y avait un colonel assez fort (du même niveau que Don Krieg lol), il fallait être sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Ikaru
~ Le Stratège ~

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 19

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue30/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue0/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:19

??
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Alucard
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue40/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (40/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue60/700[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:50

Je reprends la suite des opérations ... La révolution c'est retirer ... c'est donc moi, Alucard, contre le Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue29/50[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Left_bar_bleue45/600[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:13

Bon je voudrait pas faire le type qui emmerde tout le monde hein, mais Alucard avant que tu passe partout pour dire plein de trucs à plein de gens à plein d'endroits, faut savoir que c'est abusay mec .

-Bon déja ton FDD c'est un fruit de malade (je le sais j'ai le même dans un autre RP et je suis invincible), mais il existe déja en au moins deux exemplaires (un du marine avec le fruit de la neige dont j'ai oulié le nom (désolé) et un de moi)
-Après t'as un énorme navire avec plein de bonus et tout mais faut savoir que les navires faut les achetter avec des berrys et que tu peut pas en avoir un direct comme ça, t'as même pas de maison ni de ville de départ, après tu devra tachetter un navire au chantier naval du coin mais pour avaoir un truc pareil, va falloir te faire de la thune (les ame hari trucmachin on vidé leurs coffres à tous pour un frèle esquif avec plus de place que la normale)
-Ensuite tu t'incruste dans la guerre, l'énorme event (qui n'avance pas je doit dire) comme ça comme une fleur, nan c'est pas possible, fallait s'inscrire à l'avance, après on te filait un poste, un endroit ou te battre, des objectifs ... Black s'est pas fait chier pour rien merde .

Donc ça parrait un peu chiant comme ça mais faut lire les règles avant tout . T'as un super niveau RP, autant pas tout foutre en l'air comme ça :)

PS : fait toi une maison et que sur les 4 mers, si tu n'en à pas encore et on à pas de log pose dès le début
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko _
MessageSujet: Re: [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko   [Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Front Ouest] Smith D.Darren - Keiko Utsumi - Révolution - Bear D. Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: QG de la Marine d'East Blue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit