One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Dragon contre L'Humaniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue34/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue375/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:37

Je marchais, dans une chaude journée, le soleil était haut, très haut, il faisais dans les 30°C, les gens étaient pourtant tous sortis, en effet, c’étais la journée du carnaval, les gens dansaient et riaient, et moi, j’étais au cirque, regardant les clown, les chevaux et tout ça quoi… Mais bon, cette journée était gâchée par tous les marines qui gardaient la ville. De toute façon, je voulais être pirate mais sans plus, je voulais juste resté avec Chen et Wu, sur un bateau, et parvenir jusqu’au nouveau monde pour pouvoir connaître les plus grands secrets de la médecine et de la science. Dans le public, quelqu’un tomba dans les pommes, sous les coups du soleil brûlant. Je n’arrivais pas a me décidé… Si je devais y allé, ou non, mais vu que personne n’avait l’air d’être médecin, j’accourut voir la dame, je criais sur les toits pour demandé de l’eau, mais personne voulait en donné, il faisait trop chaud, mais quelqu’un est venu, c’était un officier marine, de bas étage, il me donna sa gourde, et je la versa l’eau sur le front de madame. Suite à ça, je l’emmenai à l’hôpital, où on me disait qu’il était complet, suite aux nombreuses pertes de conscience. Là j’étais énervé, depuis quand on refuse des malades dans un hôpital. Le marine, qui m’avait suivi, partit en disant qu’il était pressé, en prenant sa gourde avec lui…Je me disais qu’il était simpa au début, mais là… J’emmena donc la dame chez moi, à mon labo, où là j’avais de l’eau, et on la soigna, Wu et moi…

Quelques heures plus tard, elle se réveilla, et quand elle vit Wu devant elle, elle cria au meurtre, tout les gens du quartier l’avait évidement entendu, je l’assomma donc, pour la faire taire, et l’emmena au rez de chaussé pour la caché, car a mon avis, tout les marines du coin allait rappliqué. Mais j’avais tord, seul un était venu, c’était celui qui avait donné puis reprit la gourde, il me reconnu et me posa ses questions sur le cri, je lui dis donc que c’étais la dame que j’avais sauvé, qui en voyant mon animal, cria, mais, elle s’était déjà réveillé et recommença, alors qu’elle était dans le placard, il l’ouvrit et la vit, j’étais partit dans une histoire sans fin, j’allais me faire défoncé ! Il me pris le bras et me dit de le suivre, avec la dame. Arrivé au QG, on m’emmena devant un certain Colonel Darren, que je ne connaissais pas. Je ne l’avais même pas accroché dans mes toilettes ! On me fis signe de m’asseoir, et de dire ce qui c’était passé, je leur répondit donc la même chose que j’avait dit a l’officié. Après mon témoignage, je devais encore changé d’endroit, mais cette fois, vers un endroit pas commode, la prison. On me tendit les menottes, mais je me dis que je n’avais plus rien a perdre, je me transformai donc et utilisa mon « Daï Gokôjin », toute la salle était enfumé, j’en profita donc pour volé jusqu'à la fenêtre et sortir d’ici. Arrivé chez moi, je pris mon arme que j’avais laissé cria à Chen et Wu de me suivre pour aller dans le quartier pourri de la ville…

On était maintenant dans ce quartier, le pire, où tous les malfrats de Logue Town se rencontrent. Et où on peut trouvé toute les plus grandes maisons abandonnés de la ville, on en cherchait une où il n’y avait pas de squatteur, mais on ne trouva qu’une petite cabane, entre deux maison de trois étages. Les marines devaient déjà fouillés ma maison maintenant, mais pourquoi s’inquiété, ils allaient mettre du temps avant de venir içi… Je pus donc dormir en paix. Mais un bruit sinistre me réveilla moi et mes singes. On sortit donc de la cabane et on vit un bandit voulant nous pillés, Wu lui fonça dessus mais se fit jeté comme une merde contre la paroi de la cabane, qui trembla durement…J’en avais marre de me transformé, j’étais crevé, on dormait directement sur le bois qui était parsemé d’écharde pointu comme des aiguilles… Me transformé, c’était prendre le risque de m’évanouir après, voir de m’éveiller. Mais bon, c’étais ça où je me faisais pillés tout mes berrys, tout mes médicaments, et ma longue épée, je me décida donc, a me transformé et a lui faire une « Morsure ». Il partit donc en criant qu’il avait vu un monstre, je le voyait de plus en plus flou, et tomba, sur les échardes…

Je me réveillai avec des pansements sur le dos, dans la cabane, quelques heures plus tard, devant mes singes. On décida de bougé, car les marines ne devait pas tardé a arrivé, mais c’était trop tard, devant moi se trouvait le colonel Darren, l’Humaniste !



Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue35/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue115/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:17

Logue Town, toujours et encore Logue Town... On ne parlait que de cette ville en ce moment, rien d'autre n'importait sur East Blue que Logue Town. Certes c'était une ville importante sur le point historique et aussi la dernière île d'East Blue avant d'entamer un très long chemin vers Grand Line, la route de tout les périls. Cependant, ca ne justifiait pas tout ces évènements et sa monopolisation des médias constante alors qu'il y avait bien d'autre chose à parler sur East Blue qui est, il faut le noté, la mer la plus dangereuse d'entre les quatre, West, North et South. On pouvait donc en conclure que cette acharnement sur Logue Town était exagéré et à force, cela commencer à gonfler la plupart des personnes. Les habitants des autres îles voyait Logue Town comme un véritable enfer ou on retrouve une guerre perpetuel contre les pirates et qu'à part cela, il n'y avait rien d'autre à découvrir la-bas. C'était devenu vraisemblablement l'île à ne pas aller si on ne voulait pas se faire piller ni agresser par les pirates et autres mercenaires. Pourtant, quand on y allait, on y découvrait une véritable petite perle, remplit de personne très poli, une marine extrêmement discipliné, des haut-gradés même et surtout des objets rares de très grande qualité. Alors d'accord, il y avait certainement une plus grande criminalité à cause des diverses antiquités et toute sorte d'objet de valeur, mais les marines avaient bel et bien le contrôle de la situation et c'était très rare que l'on voyait des personnes s'attaqué. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien que celle-ci était nommé la meilleur base marine de tout East Blue. Les habitants adoraient les marines et haissaient les pirates. C'était grâce à ce soutien particulier que Logue Town pouvait se permettre d'arrêter autant de pirate et d'avoir la réputation d'être la meilleur base marine pour le moment.

D'ailleurs, on allait avoir une preuve très rapide de cette marine efficace. Tout d'abord, on devait aussi rappeler que le soleil accablé la population déjà depuis trois jours. Le climat était sec, difficile à rester de marbre devant lui, les peaux devenaient aussi rouge que celle des indigènes, les yeux regardaient vers le bas pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, les déshydratations étaient fortes, chaque personne avait de l'eau sur elle. Sauf une, une jeune femme qui tomba sur le sol à cause de cette atroce chaleur. Heureusement pour elle, il y avait un jeune garçon qui avait repérer la jeune femme et celui-ci commenca a demander à tout le monde qui passer un peu d'eau pour lui verser sur la tête et qu'elle reprenne esprit. Mais c'était sans compter sur la nonchalance et le non-partage es habitants de Logue Town. C'était déjà une de leur caractéristique habituellement, ils étaient très radins car la plupart de ces personnes sont des commercants ou des acheteurs et tout le monde sait qu'à Logue Town, c'était très dur de faire des affaires et de baisser les prix. Alors vous pouvez vous imaginer que en tant de crise caniculaire, il n'y allait pas avoir une âme charitable pour prêter une eau si préciseuse pour une jeune femme qui avait quelque problème. Encore une fois, la femme eut de la chance un marine s'avanca et prêta sa gourde au jeune garçon qui n'arrêtait pas de stoper les passants dans leur course pour leur demander un peu d'eau. La jeune personne, qui avait des cheveux long de couleur blanche, versa quelque goutes sur le front de la jeune femme pour la rafraichir un petit peu. Cela n'eut pas un réel effet, la femme était encore dans les vappes. Le jeune homme l'emmena à l'hôpital ou il fut refusé.

Il décida donc de ramener la jeune et belle femme dans son laboratoire de médecine, il l'accueilla pour qu'elle puisse se reposer chez lui tranquillement. Il était accompagné de deux singes ayant l'air d'être humain. C'était assez spécial, plutôt mignon pour certain, horrifiant pour d'autre, les avis pouvaient être discutable. Ce qui était sûr, c'est que la femme ne les trouvait pas mignon mais plutôt horrible et terrifiant. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit l'un des deux singes et sursauta accompagné d'un cri de terreur qui avertit tout le quartier qu'elle était la. Un marine se ramena immédiatement, on retrouve encore une marine très vive d'esprit et très rapide dans ses interventions, c'était celui qui avait prêter sa gourde tout à l'heure. Celui-ci demanda des explications sur ce qui venait de se passer, pourquoi la femme avait elle crié et pourquoi il ne l'avait pas amener à l'hôpital. Le jeune homme essayait de se justifier mais était très hésitant et begayer souvent. Il avait le regard fuyant, en plus de ça, la femme avait l'air choqué et terroriser alors pour plus de précaution, le jeune mousse de la marine apporta la personne à la base marine, directement chez le Colonel Smith D. Darren. Ce dernier ne cherchait pas du tout à savoir ce qu'il s'était passé, il voyait que son histoire était flou alors il analysait le comportement du jeune homme. Même conclusion que le mousse, il voyait clairement que la personne avait quelque chose à se reprocher à cause de diverses mimiques et autres chose dans le genre. On déporta alors le jeune garçon, qui répondait au nom de Zetsu, dans la prison de la base. Malheureusement pour la marine, il réussit à s'enfuir.

Zetsu était partit dans un des quartiers délabrés de la ville, il avait trouvé refuge dans une petit cabane en bois. Il y passa la nuit avec ses deux choses qui lui servait de subalternes. Darren savait très bien que c'était ici le lieu ou tout les criminels en herbe allaient se cacher car la marine y allait rarement. Et pour cause, les agressions n'étaient pas rare dans cet endroit mal-famé, agressions verbales ou physiques, notamment envers la marine et criant leur joie de voir des Révolutionnaires dans leur ville, les conflits étaient récurent entre les habitants de ce quartier et la marine. Cependant, Darren était assez apprecié de la population en général, celui-ci, colonel de la marine réputé, apportait réconfort, sécurité et gaieté grâce à son sourire qu'on ne pouvait que rarement enlevé de son visage. Il avait été formé à Enies Lobby, un lieu très puissant se situant sur Grand Line, alors c'était forcément un génie. Il fut informé par l'un des résidant du quartier l'endroit ou se trouvait l'homme au cheveux blanc. Il était entré dans la cabane pendant qu'il dormait, il ne voulait pas le tuer pendant son sommeil, il trouvait sa trop traite et sans saveur. Il attendit donc que celui-ci se réveille et cela n'avait pas tarder. Darren tendit son sabre directement vers la gorge de son adversaire en le prévenant que s'il bougeait, il pouvait dire au revoir à sa précieuse vie.


- " Pourquoi tu t'étais échappé ? La femme a avoué que tu l'avais aidé et un mousse avait plaidé en ta faveur. Si j'ai demandé à ce que l'on te déporte en prison, c'est bien parce que j'ai vu que tu étais stressé, du coup, je me suis dis que tu avais quelque chose à te reprocher... Je n'avais pas tord, n'est ce pas ? Sinon pourquoi être venu te réfugier dans une minable cabane et dans ce quartier délabré de la ville avec tes deux animaux de compagnie ? Enfin, cela ne m'interesse plus, tu as attaqué des marins donc tu as déjà commis un délit. Je te laisse le choix de te rendre ou de combattre. "


Le choix n'allait pas être difficile pour Zetsu. Il devait soit aller passé un certain temps en prison, soit se battre contre un Colonel de la marine. Quand on sait que la personne en question était un criminel, qu'elle avait mangé un fruit du démon d'une puissance rare et qu'elle avait déjà battu des simples marines en un coup, la réponse allait être donné par une action guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue34/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue375/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

Je n'eus pas le temps de me relevé qu'il pointa sa belle épée, bien aiguisé et pointu vers moi, et m’interrogea sur ce qu’il s’était passé :

" Pourquoi tu t'étais échappé ? La femme a avoué que tu l'avais aidé et un mousse avait plaidé en ta faveur. Si j'ai demandé à ce que l'on te déporte en prison, c'est bien parce que j'ai vu que tu étais stressé, du coup, je me suis dis que tu avais quelque chose à te reprocher... Je n'avais pas tord, n'est ce pas ? Sinon pourquoi être venu te réfugier dans une minable cabane et dans ce quartier délabré de la ville avec tes deux animaux de compagnie ? Enfin, cela ne m'intéresse plus, tu as attaqué des marins donc tu as déjà commis un délit. Je te laisse le choix de te rendre ou de combattre. "

Je ne pouvais me rendre, pas maintenant, je n’avais même pas commencé mon aventure. Mais bon, j’avais fait ça pour faire mon intéressant, pour que au moins, les gens me connaissent…
Un colonel qui s’était pointé, pourquoi un colonel, assez connu d’ailleurs, si je le battais, vraiment tout le monde me connaîtrais, mais je ne pouvais pas pensé a sa maintenant, le plus important, était de savoir comment, j’allais le battre. On avait un avantage numérique, a trois contre un, mais les gens racontent partout que, il a mangé un fruit du démon, j’en connaissait un rayon la dessus, mais lui aussi était un scientifique, il était intelligent, et ne tarderais pas a trouvé une tactique si on se battait maintenant, je devais le retenir, pour m’enfuir a une autre cachette, faire un plan, et retourné le battre a pleine couture, au QG mais, le plus dur était de le retenir…Ca relevais même de l’impossible ! J’ai donc, sans réfléchir, fis signe a Chen de me donné mon épée, en essayant que Darren ne s’en aperçoive pas, ce qui ne fut pas le cas.

Chen m’envoya mon épée, et le colonel, automatiquement, a essayé de me coupé la gorge, mais Wu, lui envoya un coup de pied magistral, qui fit reculé Darren de quelques mètres. Je pris mon épée et l’attaqua de front avec un « Nadegiri », l’une des plus faibles de mes technique, qu’il ne devrait pas avoir de mal a esquivé, ou a paré. Mais qu’allait il faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue35/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue115/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:38

Darren avait donc bien eu raison. En effet, le jeune garçon en face de lui avait bel et bien lancé le début du combat. Zetsu, le garçon au long cheveux blanc, comptait combattre un Colonel de la marine avec ses deux singes. Il était soit, totalement fou, soit très fort mais l'avait caché auparavant. Son plan ? Utiliser ses singes, mais ils n'avaient pas encore comprit le niveau de puissance du Colonel Darren, il avait beau être en supériorité numérique et être très fort, le fruit du démon et l'intelligence du Colonel Smith faisait toute la différence. Sauf que ça, il ne pouvait pas le savoir et donc il tenta une offensive et de se défendre en combattant l'un des marines les plus forts du moment sur East Blue. Ainsi, le jeune homme s'extirpa de la situation dans laquel il était, c'est à dire, un sabre sous la gorge tenu dans la main de Darren grâce à l'un de ses singes qui tenta un coup de pied sur Darren. En fait, le singe croyait avoir toucher Darren mais c'était loin d'être le cas, le Colonel avait simplement reculer au même moment que le coup, de ce fait, il a ressentit simplement un toucher et pas un impact. Il avait déjà vu les deux singes et se doutaient que ceux-ci étaient véritablement des combattants d'un niveau potable. Une fois qu'il avait bien reperé les deux singes, Zetsu avait décidé de passer à l'attaque. Il utilisait une technique qui constituait à courir comme un débile vers l'adversaire en poitant son sabre devant pour le planter. C'était exactement ce que voulait le bon Docteur Fou, il attendait un faux pas et il venait ce hors la loi de Zetsu venait de commettre ce qui allait le mettre dans une posture extraordinairement mauvaise. En effet, ca percer l'éloigner de ses deux singes et à ce même moment, Darren se teleporta vers les deux singes qui était maintenant sans défense. Il lanca un coup avec ses deux mains qui allaient touché les deux singes.

- " Voila mon pouvoir, le Nikyu Nikyu no Mi, dis leur au revoir ! "


Darren allait teleporter les deux singes vers une autre île, il n'y avait maintenant aucune chance que cela ne se passe pas. C'était sous les yeux de leur cher et tendre maître qui regarder la scène, impuissant. Seul un miracle pouvait maintenant les sauver, il n'avait même pas vu que Darren allait les téléporter vers une autre île, celui-ci compter les faire téléporter vers Fushia, directement dans une prison. Il allait par la suite s'attaquer à son adversaire pour lui reserver le même terrible sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue34/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue375/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:33

Au moment ou j’étais au plus près de lui, avec je ne sais quel tour, il me contourna, et courut vers mes singes, pour, avec sa paume, les faire disparaître, vers je ne sais quel endroit.

-" Voila mon pouvoir, le Nikyu Nikyu no Mi, dis leur au revoir ! "

Darren les avait téléportés, comme Kuma et les mugiwara, il y a une centaine d’années de cela, on racontait souvent cette histoire dans les livres d’enfant. Moi, j’étais là, a regardé la scène, impuissant, comme une fourmi et un ours…Que pouvais-je bien faire, a part me battre, mais maintenant j’étais seul, c’étais peine perdu. Je me calmit, et réfléchissais a la situation, qui était plus que critique.

*Il les a téléportés avec la paume de sa main… Si j’attaque a distance, je peux donc tenir le coup, voir même le battre*

J’avais trouvé la solution a mon problème : mon fruit du démon. Il allait m’être d’une grande utilité, dans un combat a distance. Je me transforma, et me concentra…J’étais maintenant en forme résurrection, près a l’attaqué, du ciel…


Je m’envola, et lui envoya une multitude de Housenka no Jutsu pour détourner son attention et l’enchaîné avec un Burning Jack. Malheureusement, j’étais tellement affaibli que le haillon de flammes n’était que de petite taille, il réussis donc a esquivé facilement, j’étais vraiment découragé, près a disparaître vers une île, exilé, ou une prison, pour l’éternité… Je fonça sur lui, et lui envoya un dernier coup, mon ultime attaque a l’épée : La lame du faucon, il esquiva les deux coup, j’étais épuisé, et je tomba, sur les genoux, complètement démoralisé, attendant la sentence du Colonel. Une seule question subsistait encore en moi.

*Mais où va-t-il m’envoyer ?!*

Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue35/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue115/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:09

Le verdict avait été fait par le puissant Colonel, il venait de mettre un terme à l'alliance des deux singes et de leur maître. Il avait envoyé ces deux garnements dans une prison d'une île d'East Blue, réputé pour avoir connu l'un des plus puissants et pire artisans des pirates de la Nouvel ère, Monkey D. Luffy. Dans cette prison délabré, les deux singes avaient été envoyé dans une cellule séparé. Ils pouvaient se voir ainsi que s'entendre mais pas se toucher, c'était ce qui était le plus dur pour les deux amis. De plus, l'île de Fushia n'avait pas non plus une marine si extraordinaire que cela, étant une toute petite île sur cette vaste mer. Pourtant, toute la base avait été mobilisé pour accueillir ces hors la loi car le Colonel de Logue Town, je parle évidemment de Smith D. Darren, les avait averti qu'il leur enverrait des lascars au niveau de combat assez relevé mais surtout avec des pouvoirs exceptionels. Les deux singes n'avaient, certes, pas de pouvoir spécial mais il avait un niveau de combat de très bon niveau et leur maître, quand à lui, était vraisemblablement un redoutable mercenaire qui possédait, en plus de ca, un fruit véritablement redoutable et rarissime. D'ailleurs, il réfléchissait à comment se sortir de cette situation improbable, il avait déjà perdu ses deux singes qui constituaient un avantage numérique et stratégique non négligeable face à un homme du calibre du Docteur Fou. Le scientifique, en ce qui le concerne, savait déjà ce qu'il allait faire, soit anéantir totalement le jeune homme en face de lui, essayer de lui extraire des informations puis lui reserver le même sort que ces compagnons d'infortune auparavant, c'est à dire les emprisonner. Enfin, Darren avait tout de même un petit sentiment qui allait vite être effacé, il pensait, en effet, que le jeune gamin, Zetsu, en face de lui, allait se rendre et accepter la défaite...

Mais c'était sans compter sur l'entêtement, l'orgueil et la fierté de l'homme qui répondait au nom de Zetsu Noriyaki, celui-ci allait lui présenter, et de la plus belle des manières, son pouvoir unique. En effet, Zetsu au cheveux blanc, allait tenté des attaques dans un desespoir totale, n'esperant même plus réussir à toucher un homme qui pouvait se teleporter grâce au coussinet se trouvant sur ses pieds. Malgré qu'il soit un homme tétu, le jeune polisson avait réflechis à une stratégie, qui n'en était pas vraiment une et qui était voué à l'echec, c'était de l'attaquer à distance. Il repensait à ses singes qui furent téléporter par un simple toucher, alors sa stratégie était de s'éloigner le plus possible et d'attaquer de loin. C'était possible, mais il fallait savoir que le fruit des coussinet, le Nikyu Nikyu no mi, n'était pas uniquement un fruit destiné à attaquer au niveau rapprocher. Probablement même que c'était tout l'inverse, mais quand on y pensait, il était dur de le deviner, alors le scientifique allait lui faire comprendre et, il ne sera pas près de l'oublier. Tout d'abord, le mercenaire se lanca dans sa tactique, ou plutôt stratégie pour combattre le fruit destructeur de son adversaire. Il s'était transformé totalement en Dragon et s'était envolé vers le ciel pour tenter une attaque aérienne afin que son adversaire ne puisse l'atteindre. Par la suite, il enchaina avec des boules de feu qui faisait partie de sa technique nommé vulgairement (et plagiament xD) "Housenka no Jutsu". Cependant, c'était pour attirer l'attention du Colonel qui esquivait toute les boules de feu, les une après les autres puisqu'elle était vraiment d'un niveau bas étant donné le peu de puissance de celle-ci. Le pauvre bandit de bas étage lanca une technique nommé Burning Jack mais avec une volonté tellement basse, une puissance si faible, c'était une attaque sans saveur et que le Colonel ne pouvait qu'eviter grâce à sa technique. Pire même, il aurait pu se la prendre sans même recevoir énormément de dégâts.

Smith D. Darren avait donc un ascendant et un avantage psychologique démentiel qui n'était même pas humain. On dirait vraiment que Zetsu était contre une armée entière de la marine alors qu'il était en face d'un seul homme. Le peu de volonté que mettait Zetsu à l'entrain décevait fatalement le Colonel qui avait pour habitude de combattre de valeureux adversaire et surtout des personnes qui étaient prête à mourir pour finir vainqueur dans le combat, même s'il n'avait aucune chance. Pour lui, ce que faisait Zetsu Noriyaki montrait clairement son manque d'ambition, d'experience et de confiance en lui même. Il voulait lui infligé une sanction et ca allait un être un moment sublime pour le faire. En effet, malgré qu'il ne mettait aucune envie dans ces offensives si déplorable, il combattait pour se voiler la face et se prendre pour un vrai combattant. Il tenta une combinaison au sabre qui, malheureusement, se voua à l'echec vu le manque de puissance. Mais ce qui était important dans cette action, c'était la contre-attaque qu'avait effectuer le Colonel de la marine, en effectuant un simple mais puissant Pad Hou. Son attaque était une réussite, il avait mit son adversaire hors combat, par terre, crachant du sang. Il avait l'air sans espoir et se demander ce qui allait lui arriver, bien qu'il savait que son sort était une téléportation en prison pour la vie. Avant cela, le scientifique attacha avec des menottes en Granit Marin son adversaire. Celui-ci était à genou, les mains derrières le dos, la tête baissé ne voulant même plus affronté le regard décu du Colonel Smith. Le scientifique voulait lui poser quelques questions pour comprendre tout ce qui venait de se passer.


- " A présent, tu vas m'expliquer plusieurs petit détails... Tout d'abord, pourquoi avoir été stresser si tu n'avais rien fait dans l'histoire ? J'en ai déduis que tu avais quelque chose à te reprocher et j'ai tout de suite deviner à ton accoutrement que tu étais un pirate... Tout du moins, tu aimerais en être un à un moment donner. Pourquoi avoir choisit le domaine de la piraterie ? J'avoue ne jamais avoir compris pourquoi avoir fait cela, même si j'ai quelques idées mais je ne pense pas que ce soit les seules alors comble mon incompétence à ce sujet. Ensuite, pourquoi ne pas avoir combattu lorsque tes deux singes furent téléporter ? Avais tu peur ? Et enfin, pour terminer cela, peux tu m'expliquer qu'est ce que c'est que ces deux singes immondes ? C'est vraiment laid, j'espère que ce n'est pas une de tes créations, hum hum ! "

Le marine, à ses paroles, s'était assis sur le sol. Il avait planté son sabre dans le sol, pourquoi ? pour rien, probablement pour le style car le jeune Smith ne faisait jamais rien au hasard. Réputé comme analyste de la marine, un vrai mentaliste, il allait connaître des réponses à ses questions qui seront probablement développer de la part du jeune, selon Smith, pirate. Ainsi, il arriverait à réussir à combler ses incapacité au niveau de la sociologie et tout les traits de caractère propre au pirate qu'il connaissait déjà, mais il en serait amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue34/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue375/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:11

A genou, et a la merci du Colonel, je ne savais plus quoi faire, a part accepté la mort... D'habitude, je me bat jusqu'au bout, mais maintenant, je n'avais plus aucune raison de le faire. Au lieu de m'envoyer sur je ne sais quelle île, Darren s'approcha, et m'envoya un de ses puissants "Pad Hou", pour le projeté. Je crachais beaucoup de sang, je voyais a peine le sol, c'était la fin...[/i]

- " A présent, tu vas m'expliquer plusieurs petit détails... Tout d'abord, pourquoi avoir été stresser si tu n'avais rien fait dans l'histoire ? J'en ai déduis que tu avais quelque chose à te reprocher et j'ai tout de suite deviner à ton accoutrement que tu étais un pirate... Tout du moins, tu aimerais en être un à un moment donner. Pourquoi avoir choisit le domaine de la piraterie ? J'avoue ne jamais avoir compris pourquoi avoir fait cela, même si j'ai quelques idées mais je ne pense pas que ce soit les seules alors comble mon incompétence à ce sujet. Ensuite, pourquoi ne pas avoir combattu lorsque tes deux singes furent téléporter ? Avais tu peur ? Et enfin, pour terminer cela, peux tu m'expliquer qu'est ce que c'est que ces deux singes immondes ? C'est vraiment laid, j'espère que ce n'est pas une de tes créations, hum hum ! "

[i]Le marine, à ses paroles, s'était assis sur le sol. Il avait planté son sabre dans le sol, il ne voulait certainement pas m'achever ici, surement, m'exécuter sur la place de l'échafaud, de toute façon, j'étais fini, je décida donc de répondre a toute ses questions, en lui racontant mon histoire.


-" Mon père avait trouvé un fruit, il y a longtemps, c'était un marine, comme ma mère, qui était un Sous-Amiral...Ce fruit, c'est celui que j'ai aujourd'hui...Mais hélas, d'autres dans la marine voulaient sa place. Un jour, un marine rentra dans le bateau ou nous étions, car mon père devais faire une mission, cet homme, l'avait tué, avec froideur. Oui, il l'avait massacré, quand j'étais arrivé pour assisté a la scène, je vis ma mère, par terre, et mon père, lui, éparpillé dans toute la pièce, je ne comprenais pas trop, mais apparemment, il voulait le fruit, pour monté dans les haute strate de la marine. Il criait sur ma mère, pour lui faire dire où elle l'avait caché, mais elle refusait, toujours et encore...L’homme prit un pistolet et lui tira une balle dans la tête. Je ne comprenait rien, tout c’était passé avec une banalité si imposante et, a côté de moi, je vis un fruit, granuleux, c'était le Zoan mythique du dragon !

En quelque seconde, des ailes me poussais sur le dos, Peu après je me transforma et brûla grièvement les marine puis quitta lentement les mers pour les cieux, mais mes larme tentait désespérément d'atteindre le ciel. j'accélérai de Plus En Plus ! Bientôt Je me Perdit dans la mer azur du ciel. Je ne m'arrêtait pas, je voulait m'enfuir loin de l'endroit qui j'avais vu mourir ces parents. Je voulait même les rejoindre dans l'immensité du ciel. Arrivé trop haut pour que l’air irrigue mes neurones, je tomba des cieux Pour que ma chute s'achève en Mer et je dériva jusque dans cette ville, Logue Town. C'est ici que je les ai trouvé, et non fabriqués ! Ils m'avaient raconté leur histoire, trois tigres a dent de sabre les avaient attaqué, et ils étaient les derniers sur la liste du repas, ils ont réussis a s'échapper mais les tigres les ont rattrapés et ils ont été blesser, la mer les ont eux aussi portés jusqu'à Logue Town, où je les ai vu se faire battre car ils volaient de la nourriture au marché, ça fait maintenant deux années que je les connais, et, ils sont déjà partis ...."
Revenir en haut Aller en bas
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue35/50Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Le Dragon contre L'Humaniste ! Left_bar_bleue115/700Le Dragon contre L'Humaniste ! Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:56

Darren attendait patiemment les réponses de son adversaire qui n'avait même plus la volonté de vivre, il était partit défaitiste et s'attendait à mourir. Pourtant, avec le Docteur Fou, cela ne se passait généralement jamais comme cela. D'abord, avant ou après le combat, il essaye de comprendre son interlocuteur, de deviner et de réflechir sur l'avenir et le passé de son adversaire. Pourquoi il faisait cela ? Pour pouvoir infliger son jugement divin après le scénario guerrier qu'ils auront construit avec le mercenaire en faisant un combat, souvent stratégique mais aussi destructeur à la fois. L'acte divin dont il fait part à la fin, c'est uniquement sur deux solutions, mettre son adversaire en prison ou le tuer purement et simplement. Généralement, il met la personne en prison car il sent que la personne n'est pas naturellement mauvaise, qu'il y a une raison à son comportement voir même que cela est justifié. Enfin bref, la personne qu'il met en prison peut se réinsérer après cela car Darren aura jugé que celui-ci ne mérite pas de mourir, tout du moins de mourir sous ses mains. Pour le deuxième cas, c'est beaucoup plus rare car pour que Darren fasse cela car il le fait quand il juge que la personne est vraisemblablement dangereuse, non pas pour l'île dans laquel il arrête le criminel mais dans le Monde entier ! Un véritable danger pour l'humanité, c'est pour cela qu'il acceptait de sacrifié sa bonté pour oter la vie d'une bien mauvaise personne. Même les personnes dont il sentait qu'il pourrait être candidat à être Empereur voir Seigneur des Pirates, il les emprissonait et ne mettait pas fin à leur vie. Mais en général, si lui ne le fais pas, il ne faut pas longtemps pour que des marines de la base dans laquel sont enfermé les prisonniers soit exécuté, surtout pour les pirates. Ca, il ne s'en souciait pas, ce n'était pas son problème, pas lui qui tuer alors il s'en fichait complétement.

De ce fait, il écoutait avec attention le récit de la vie de Zetsu Noriyaki, même si il n'était pas forcément interessé puisque cela ne répondait qu'à moitié à sa question qui était à la base, pourquoi être devenu pirate, si toutefois le jeune garçon au long cheveux blanc en était bien un. Il ne voulait pas savoir véritablement le drame qui c'était passé mais plutôt ce qui l'a convaincu de devenir un pirate, qui avait vraiment fait la différence entre le choix d'être un révolutionnaire ou bien être un pirate voir même être autre chose. Enfin, il allait se contenter du récit qu'allait lui faire Zetsu, cela allait au moins lui donné une idée du sort qu'il réservera à son adversaire. Ce qui le marqua, c'était la facilité avec laquel il avait réussi à faire parler le soit disant pirate, d'habitude, ce n'était pas aussi facile, il fallait insister, maintenir une pression et une atmosphère pesante en continuant de poser des questions. Mais la, il avait convaincu le jeune pirate de lui raconter son histoire et de répondre en même temps à ces questions, c'était rare mais c'était déjà sa. Du temps de gagner en quelque sorte. En faisant cela, le jeune garçon au long cheveux blanc, ne le savait pas mais il venait de sauver sa vie. Un homme aussi naif que lui, il ne pourrait être un vrai méchant comme Darren avait pu en rencontrer et mettre fin à leur vie. Celui la était un jeune, sans experience, ne sachant même pas ce qu'il était en train de faire. Son comportement enfantin l'avait sauvé, pour son plus grand plaisir.

Sa vie était assez triste, il fallait l'avouer. Ses deux parents étaient apparement des marines dont le père était déjà un haut gradé et donc, il avait déjà un très bon niveau au combat et n'était pas un simple mousse. Un homme avait tué son père d'une manière terrible, sous les yeux de son fils et de sa femme. Après avoir abattu le père de sang froid, il s'attaqua à la mère en la questionnant sur un certain fruit du démon, celui du Zoan Mythique du Dragon ! La puissance de ce fruit n'était même pas à démontrer et c'est pour cela qu'il faisait des envieux. Ce fruit permettrait à n'importe qui le maitrisant de devenir une personne importante en ce Monde comme être un haut gradé ou un pirate redoutable, reconnu de tous. La mère, comme tout soldat digne et qui se respecte, ne divulga pas ou se trouver ce fameux fruit du démon qui était en la possesion de la petite famille. La personne qui avait abattu le père, et qui apparement était un marine, s'attaqua à la mère en lui tirant dessus à plusieurs reprise et mit également fin à la vie de la maman du jeune Zetsu, une nouvelle fois sous ses yeux. Au grand damne de l'assasin, Zetsu avait le fruit juste à côté de lui et le mangea. Immédiatement il se transforma en Dragon et tua le meurtrier de ses parents avant de s'enfuir loin, très loin. Il retomba sur la grande ville de Logue Town. C'était la qu'il avait rencontré ses deux singes. Darren n'a pas écouté la suite, il s'en contrefichait, il avait entendu ce qu'il avait besoin d'entendre, il allait maintenant lui adresser une réponse avant de le téléporter.


- " Tu me fais de la peine, gamin. Ce n'est pas parce qu'un marine assassine tes deux parents que tu dois tous les cataloguer et les combattre les uns après les autres. En plus du fait que tes deux parents étaient des marins, ils avaient eux aussi compris le vrai sens de la justice. Et toi, toi la seule chose que tu fais, c'est contourner ces règles qu'il t'avait apprise au profit de cette pitoyable vengeance ?! Tes parents te maudiraient s'ils te voyaient, je peux te l'assurer, aucun marine n'aimerait voir son fils devenir pirate. Ces derniers pillent, tuent des innocent... Sais tu que lorsque tu mets fin à la vie d'un marine, tu détruis aussi une vie de famille ? Exactement comme tu as perdu ta famille. Aujourd'hui, je vais te laisser méditer sur ces paroles pleine de bon sens et croit moi, tu auras le temps d'y réflechir en prison en priant aussi pour que tes parents te pardonnent. Bonne fin de journée. "


Le Docteur Fou n'acceptaient pas les raisons données par son adversaire, il trouvait sa dans la lignée du caractère de son interlocuteur, c'est à dire, piteux et enfantin. La punition qu'il allait lui infligé était une très bonne sanction, la prison et non la mort, comme ça, il méditera sur son cas et peut être que les paroles auront percuté son coeur et qu'il deviendra un homme bon. Son avenir dans la marine est probablement détruit mais il pouvait encore devenir un commercant ou autre hommme gagnant honnêtemetn sa vie. Il frappa l'air et téléporta son adversaire avec ces singes, à Fushia dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Dragon contre L'Humaniste ! _
MessageSujet: Re: Le Dragon contre L'Humaniste !   Le Dragon contre L'Humaniste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dragon contre L'Humaniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit