One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Navire, une trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smith D. Darren
Smith D. Darren
.:: Scientifique de la Marine | Colonel ::.

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 5

Votre personnage
Niveau:
Un Navire, une trahison... Left_bar_bleue35/50Un Navire, une trahison... Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Un Navire, une trahison... Left_bar_bleue115/700Un Navire, une trahison... Empty_bar_bleue  (115/700)
Prime/ Grade: Colonel

Un Navire, une trahison... _
MessageSujet: Un Navire, une trahison...   Un Navire, une trahison... Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:21

Un soir brumeux aujourd'hui sur East Blue. La lune était pleine aujourd'hui, bien jaune, elle éclaircissait se vaste monde par sa lumière pâle et morose. Il est vrai que la lune brille moins que le soleil, mais aussi sa lumière n'apporte pas le même effet aux gens de la planète bleue. En effet, sa lumière rapporte plutôt de l'ennuie, de la tristesse, de la nostalgie et de la mélancolie. Tandis que le soleil, lui, c'est un grand plaisir de le voir ! Sourire, jovialité, amusement et pensée positive sont toujours au rendez-vous avec le soleil ! Lorsque l'on ne le voit pas, on ne se sent pas bien. La lune est triste elle aussi, elle se demande pourquoi, pourquoi personne ne l'apprécie mais après plusieurs milliard d'année, elle avait enfin compris. Elle ne rayonnait pas assez pour rendre le ciel bleu, alors celui-ci était noir et faisait du jour, la nuit. C'est sa que les gens n'aimaient pas chez elle mais elle n'y pouvait rien, elle n'était qu'un astre, satellite de la Terre, inférieur et soumise à tourner autour de celle-ci, n'ayant que quelques habitant chez elle, qui au passage rêvait seulement d'aller sur Terre, elle n'avait aucune raison de vivre. Oui, la lune attendait d'être détruite par quelqu'un ou quelque chose, elle n'attendait que cela mais pour l'instant, elle était condamné à continué d'être jalouse de la planète Terre et semer la morosité auprès des habitants de la planète bleu.

Cependant, sur le port de Logue Town, un homme appréciait la vue de la lune. Le port était rempli, tout les vaillants marine et autres civils qui étaient partis en mer furent rare ce soir la. Le port d'East Blue, plus précisément celui de Logue Town, était plutôt simple, d'abord il était divisé en deux parties distinctes : celle des marines et celle des civils. Celui des marines étaient moins remplis et possédaient seulement quelques navires accoster ici. C'était tout à fait normal car d'habitude, ils sont dans la base de la marine mais celle-ci était déjà bien remplis. Cela montre un petit peu que Logue Town est bel et bien la plus puissante armée de Marine de tout East Blue encore une fois. La deuxième parties, c'était l'endroit ou l'on retrouvait les bateaux civils, même si la plupart du temps, on y retrouvait des bateaux de pirates lorsqu'ils osaient accosté sur Logue Town et surtout sur le port car il fallait être très courageux pour cela. En effet, en se mettant sur le port, on expose son pavillon à tous le monde, les marines peuvent le voir et les habitants peuvent aussi le signaler au marine. C'est pour cela qu'il accoste leur bateau sur les côtés de l'île ou il n'y a pas d'installations concrètes. Les autres bateaux civils appartenaient aux grands ermites, avare de découvrir le monde et voyageant dans les divers contrées qui leur sont inconnu et on retrouvait aussi des bateaux de personnes très riche. Ces deux catégories de personnes étaient souvent en mer mais ils accostaient très souvent sur les îles pour y passer la nuit. C'était les principales cibles des pirates car ils avaient souvent beaucoup d'argent et la plupart du temps n'avaient aucune notion d'art martial quelconque donc aucune compétence au combat ce qui permettait de gagner beaucoup, sans y laisser la peau.

L'homme qui était assis et qui observait l'astre détestait des Terriens tout en l'admirant car il appréciait réellement cette Lune. Il l'a trouvé sensationnelle et se demandait quel genre de chose il pouvait se trouvait la-bas. En plus de cela, c'était probablement la seule personne dans le monde entier qui avait remarqué l'effet que la Lune avait sur les habitants de la planète bleu. Il trouvait que tout cela n'était vraiment pas mérité, détesté autant un endroit ou on en sait rien de ce qu'il y a, c'était totalement absurde ! Et si dans cette Lune se trouvait de la nouvelle nourriture, plus excellent que celle de cette planète, plus exquises que celle des plus grands réstaurant de toute les mers de la planète ? Et si il y avait une nouvelle technologie qui permettait par exemple au habitant de la Lune de s'envolait, d'être immortel ou bien même de diffuser les images de la terre par l'intermédiaire de Den Den Mushi amélioré ? Cette personne qui était seul dans son navire se posait intensément les questions. Ce qui le satisfait le plus, c'est qu'il y avait encore des choses dans ce Monde ou il n'avait aucune réponse, aucune chose qu'il pourrait apprendre grâce à son intelligence. Étant marine, très connu sur Logue Town et même East Blue pour avoir réussit une palette de mission, il se demandait si éventuellement, il y avait la paix total sur cette Lune. Était il possible que sur cette astre, qui était plus minuscule que la planète, se trouvait ce que chaque être humain normalement constitué et à l'aise mentalement recherché ? Une paix, sans qu'il y est de pirate, un Gouvernement ferme qui n'abuse pas de son pouvoir mais qui sait l'utiliser pour de bonne raison ? Le marine d'East Blue avait des milliards de questions dans la tête ! Il faut dire qu'il n'était pas habituer à cela, généralement quand il veut savoir quelque chose dans lequel il ne connait rien, il fonce dans la bibliothèque central d'East Blue de la Marine pour apprendre le plus de chose possible. Ce marine, vous l'aurez reconnu étant un bourreau du travail et aimant l'intensité de ses connaissance, c'est bien Darren, le marine reconnaissable très facilement grâce à son bob de couleur blanche et vert. C'était donc évident pour Darren qu'il allait étudié la Lune.

Le matin même donc, dans les alentours de quatre à cinq heures du matin. La bibliothèque était fermé, il n'y avait personne dedans, ce qui était normal. Il aurait été plus surprenant de voir encore quelqu'un à l'intérieur ! Cette bibliothèque se trouvait dans une île d'East Blue qui était consacré uniquement à la bibliothèque et quelques uns de ses lecteurs fidèle ainsi qu'une base marine se trouvaient sur l'île pour donner vie et protéger cette endroit. Darren observait l'architecture de la bibliothèque, elle ressemblait fortement à une église orthodoxe. Elle était réellement magnifique de l'extérieur, avec un sommet qui ressemblait celle au tour de protection des châteaux fort, c'était probablement l'endroit ou se trouvaient les livres secrets et confidentiel de la marine en ce qui concerne le territoire d'East Blue. Autour de ce sommet, on retrouvait trois autres sommet de ce même genre, positionner à la même hauteur. Les trois toit de ces tours étaient faites en brique et peinte en noir. Il faut aussi dire que les toits n'étaient pas ceux traditionnel sous forme de triangle ou pyramide géométrique mais au niveau du bas du toit, cela forme une sorte de gros rond puis remonte pour faire un petit triangle. La bibliothèque semblait se divisé en trois étages, un premier qui semblait être le plus grande de largeur, un second ou l'on retrouvait les trois tour et une façade plutôt grande en longueur et pour finir le troisième ou l'on retrouvait la tour spécial pour les marines. Darren n'hésita pas à entrer, malgré qu'elle soit fermé, il la toucha et la fit léviter pour ouvrir la porte. Bien sûr, la serrure fut littéralement détruite par la force du mouvement. En réalité, il avait totalement tort, la bibliothèque était composé de pas moi de vingt-quatre étage précisément ! Il n'avait pas le temps de monter tout ses escaliers à pieds alors il s'envola directement vers le dernier étage. Cette fois, il n'avait pas du tout tord, c'était bel et bien l'étage réservé à la marine ou des documents confidentiel, mais pas trop se trouvait. On trouvait généralement dans ces dossiers présent en bibliothèque des informations sur divers pirates primé et les îles du monde entier, sauf celle du Nouveau Monde. Il cherchait des documents sur la Lune et trouva son bonheur, sauf que le dossier en question ne contenait seulement qu'un seul et unique fichier dans lequel se trouvait, misérablement, une légende.


Lorsqu'il commença à lire le fichier, il se rappelait avoir déjà entendu cette histoire. L'homme qui était partit sur la Lune était un homme qui possédait autrefois un pouvoir terrifiant. Tellement terrifiant, qu'à Skypiea, il était défini comme un Dieu. Cependant, il était un homme bon et faisait plaisir à ces habitants. Il était décrit comme un Nouveau Dieu protecteur de l'île de céleste de Skypiea et repousser toute les attaques ennemi. Cette homme s'appelait Eneru et c'était le premier homme à être partit sur la Lune. Celui-ci s'était fait vaincre par un dangereux et très méchant pirate qui avait participé à la bataille de Marinford il y a 490 ans. Se sentant honteux et renié de tout ses habitants après sa défaite le faisant « dégager » de sa fonction de Dieu. Eneru, en tant qu'homme bon, respecta le choix de son ancienne population et s'en alla. Ayant le pouvoir de voler, il décida de partir pour la Lune qui était directement en face de son île céleste de Skypiea. Personne n'eut de nouvelle, sauf cette lettre qui a été retrouvé un jour sur l'île. Cette lettre disait que la Lune était similaire à la Terre, voir pire, il y avait même selon Eneru, des pirates de l'espace ! Il n'y avait aucune autre information et Darren ne voulait pas se contenter ça. Le docteur fou se disait déjà que ces légendes étaient fausses car tout d'abord, il pensait clairement qu'Eneru était un être violent et avare de puissance. Pourquoi cela ? Simplement parce que son maître Ginrei le lui avait dit car son père lui avait dit que son grand père lui avait dit ainsi de suite. Il avait foi en son maître Ginrei et se rappela de ce que celui-ci lui avait dit.

- « Mon Fils, je dois t'apprendre quelque chose aujourd'hui. Je sais que tu comptes et je le veux à tout prix aussi, aller sur le monde d'en bas, le monde réel, des hommes. Il faut que tu saches que dans ce monde, les hommes sont fourbes. Ne crois jamais les légendes qui court, ne croit jamais ce que l'on te dit. Tu devras toujours vérifié, oui toujours vérifié ce que l'on te dit quand tu le peux. Si tu ne le peux pas, garde toujours un doute au fond de toi pour ne pas être surpris, déçu ou pris à contre-pied en ayant la réponse. »


Darren était totalement d'accord avec ses paroles qu'il avait bu auparavant, dans sa jeunesse, vers l'âge de sept ou huit ans. Le docteur fou venait de se décider, il était maintenant neuf heure du matin et il s'était officiellement décidé à créer un navire de la marine. N'ayant pas fait pour but premier d'aller sur la Lune, Le Docteur Fou avait bien d'autre chose à faire avec ce navire mais il voulait le construire de sorte à ce qu'il puisse aller sur la Lune sans problème donc qu'il résiste à une forte pression d'air. Il avait beaucoup de connaissance dans la marine alors trouver les matériaux nécessaire ne fut pas difficile du tout. Il y passa toute sa journée. Tout d'abord, il avait récupéré tout les matériaux en une heure et il allait construire son navire dans une île paradisiaque mais désertique d'East Blue. Il y avait un atelier qu'il avait construit la-bas, il aimait aller sur cette île pour prendre du repos ou faire des créations au calme sans être vu ni interrompu. Il commença donc la création. Ce qu'il avait choisis des le début, c'était de le faire sous forme arrondi, ainsi il pourrait mettre des sortes d'ailes au bateau pour qu'il plane dans l'air lorsqu'il dormira le soir. Il décida de mettre 4 mâts immense pour que les voiles prennent bien l'air et que le navire est une vitesse très rapide et donc qu'il puisse avancé bien plus vite. Il ajouta sur les côtés trois trous carré assez grands sur la partie supérieur du navire et six autres trous de même grandeurs que ceux au niveau supérieur sauf que la ils étaient au niveau inférieur. Ainsi, si ils mettaient des canons à ces emplacements, cela toucherait la partie inférieur du navire ennemi et donc le fera couler plus facilement. Ensuite, un navire avait son charme uniquement grâce à un symbole particulier à l'avant du bateau, la tête en quelque sorte. Cela tombait bien, il avait reçu un héritage de Ginrei il y a fort longtemps, une immense tête de lion, encadré par une sorte de cadre ou l'on attachait les têtes d'animaux chez les chasseurs. Tout cela était bien sûr une sculpture faites en argent massif, repeint en dorée, pour faire croire que cela en était justement. Darren l'avait récupéré à la mort de Ginrei, ce dernier l'avait fait lorsqu'il voulait lui aussi créer son équipage dans le Monde réel. Une fois terminer, soit trois jours plus tard, il le ramena chez quelqu'un qui était inconnu, apparemment c'était une des connaissances, un peu plus poussé du jeune Smith. Ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps et il lui dit symboliquement, avant de partir en s'envolant.

- « Tiens, je t'ai ramené un navire excellent, tu peux le modifié autant que tu veux, après tout, tu es plus compétent que moi au niveau des modifications navales... Yare, Yare... J'espère que tu y mettra plein de truc hyper méga génial super sensationnelle... Sur ce, je m'en vais... Ça fait trois jours que j'ai pas dormis... »


Darren salua chaleureusement son ami et s'envola vers Logue Town pour retrouver sa place au niveau du QG de la marine et s'y reposait un ou deux jours avant de se remettre dans diverse recherche. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la personne à laquel il avait confié son navire pouvant naviguer sur la Lune, allait le trahir d'une façon simple. Il avait prit le navire et se dirigeait seul vers Grand Line et pourtant c'était un marine, il comptait vraisemblablement trahir celle-ci pour devenir pirate et allait conquérir la Lune. Darren avait pourtant eu une foi en lui immense. Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient commencé ensemble dans la marine, cette personne était elle même un Vice-Amiral, il avait passé avec brio chaque épreuve nécessaire pour atteindre ce grade et aujourd'hui il détruisait tout en réalisant ce qui était, probablement, son rêve le plus cher : devenir pirate et libre de tout. Il avait les larmes aux yeux lorsqu'il prit le navire et s'en alla au loin vers Grand Line, il y avait même hisser un pavillon pirate au sommet tout en sachant qu'un jour ou l'autre, il serait poursuivi par Darren ou d'autre de ses plus fidèles amis.

Le lendemain déjà, il était signalé disparu et Darren avait déjà compris ce qu'il s'était passé. Il alla s'expliquer directement chez l'Amiral en Chef et demanda à celui-ci s'il pouvait allait sur Grand Line pour poursuivre son ancien compagnon et le tuer même. L'Amiral en Chef hésita, étant donné les relations amicales des deux, il se demandait si ce n'était pas un coup monté pour pouvoir faire un équipage de pirate à deux. Cependant, il vu la flamme dans les yeux du jeune colonel de la marine, il savait qu'il ne trahirait pas, du moins pas aujourd'hui, la marine. Il accepta et commenca déjà à avertir toute les bases marines pour publier un Wanted sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Navire, une trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit