One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto / Naruto Shippuden

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •
Tendô Warrior


Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Naruto / Naruto Shippuden Left_bar_bleue39/50Naruto / Naruto Shippuden Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Naruto / Naruto Shippuden Left_bar_bleue514/700Naruto / Naruto Shippuden Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Naruto / Naruto Shippuden Empty
17082010
MessageNaruto / Naruto Shippuden


Autre Manga

Naruto / Naruto Shippuden :

Auteur : Masashi Kishimoto
Nombres de livres : 51+

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

couverture:




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Naruto / Naruto Shippuden :: Commentaires

Aki
Re: Naruto / Naruto Shippuden
Message Lun 27 Sep - 19:05 par Aki
moi j'aime bien naruto mais j'aime moin que one piece
Haguar D. Black
Re: Naruto / Naruto Shippuden
Message Ven 1 Oct - 15:54 par Haguar D. Black
Moi je n'aime tout simplement pas Razz
Re: Naruto / Naruto Shippuden
Message  par Contenu sponsorisé
 

Naruto / Naruto Shippuden

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: • Autres Mangas • :: Tous les mangas du Monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit